La Team Infectus Propose Une Solution Aux Bans Xbox Live!

Messages recommandés

Posté(e)
salut perso j ai instale la beta de halo 3 avec un crackdown original que j avais acheter.

faut arreter avec ses 2 jeux c'est pas a cause d eux perso jai jamais joué ni a crackdown ni a halo 3 et jai été banni hitachi 46d 2.3

donc c'est pas ca

si vous voulais mon avis moi je pense que microsoft avait etablie une black list depuis bien longtemps (en capturant les pseudo qui joués au jeux avant meme quils soient dispo dans le commerce si vous avez fait gaffe a chaque fois quon inseré un jeux il etait referencé ds notre gametag )

et depuis la nouvelle maj il on simplement attendu un peu et activé la blacklist

voila mon sentiment

a+

Cela expliquerait peux etre pourquoi les gens qui n'ont pas joué à des backups de leur vie se retrouve banni.

En effet, il est possible de faire passer certains jeux importé sur nos console il me semble.

Bonne soirée

+1 avec toi

Intéressant mais pas réaliste selon moi car cela voudrait dire que MS bannirai intentionnellement toutes les personnes honnêtes qui ont acheté un jeu en magasin avant la sortie officielle sans le savoir... faut bien penser que 90% des clients ne sont pas des fanatiques comme nous et qu'ils ne sont pas au courant de toutes les dates etc...

Posté(e) (modifié)

Hello all

Petite réflexion que je me suis faits est ce que les lecteurs MS28 épargner on été flasher via vcctrick ou via technique des 10sec heden .

Bye

Modifié par hitachi360
Posté(e)
salut perso j ai instale la beta de halo 3 avec un crackdown original que j avais acheter.

faut arreter avec ses 2 jeux c'est pas a cause d eux perso jai jamais joué ni a crackdown ni a halo 3 et jai été banni hitachi 46d 2.3

donc c'est pas ca

si vous voulais mon avis moi je pense que microsoft avait etablie une black list depuis bien longtemps (en capturant les pseudo qui joués au jeux avant meme quils soient dispo dans le commerce si vous avez fait gaffe a chaque fois quon inseré un jeux il etait referencé ds notre gametag )

et depuis la nouvelle maj il on simplement attendu un peu et activé la blacklist

voila mon sentiment

a+

Cela expliquerait peux etre pourquoi les gens qui n'ont pas joué à des backups de leur vie se retrouve banni.

En effet, il est possible de faire passer certains jeux importé sur nos console il me semble.

Bonne soirée

+1 avec toi

Intéressant mais pas réaliste selon moi car cela voudrait dire que MS bannirai intentionnellement toutes les personnes honnêtes qui ont acheté un jeu en magasin avant la sortie officielle sans le savoir... faut bien penser que 90% des clients ne sont pas des fanatiques comme nous et qu'ils ne sont pas au courant de toutes les dates etc...

Hello, je pense aussi que c'est peut-être ça... Pour le bannissement des personnes honnêtes, je ne me fais aucun doute qu'elles appelleront le SAV et feront valoir leur droit pour rétablir leur compte, pour les autres, c'est un peu plus délicat d'appeler le SAV pour demander le rétablissement de son compte Live.

Est-ce que certains d'entre vous qui ont modifiés leur console ont appelé le SAV ? Si "oui" y'a t'il une possibilité de retour arrière (en attendant ensuite qu'une solution soit trouvé) ??

A+

Posté(e)

donc c'est pas ca

voila mon sentiment

a+

Bonne soirée

+1 avec toi

pourtant moi je ne suis pas (encore?) banni...

en tout cas je ne connecte plus au live avant la sortie du nouveau firmware c4ever même si je peux être banni "offline" si jamais j'ai déjà été blacklisté :(

Posté(e)

donc c'est pas ca

voila mon sentiment

a+

Bonne soirée

+1 avec toi

pourtant moi je ne suis pas (encore?) banni...

en tout cas je ne connecte plus au live avant la sortie du nouveau firmware c4ever même si je peux être banni "offline" si jamais j'ai déjà été blacklisté :(

lut

enfin si c'est une vérification du cheksum si tu rechange ton firmware tu sera toujours banni voir banni réellement si tu n'étais pas encore blacklisté....

Evidemment pour ceux qui ont une nouvelle console non flashée et non aller sur le live encore c'est toujours bon

moi je préfèrerais une solution puce moins aléatoire et plus upgradable en cas de nouvelle attaque crosoft

++