Newserator Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 La Team Infectus propose une solution aux bannissements Xbox Live. Le QUICKSOLDER FLAT CABLES pour lecteur X360. Donc, d’ici quelques jours, sera disponible un câble plat facile et rapide d'nstallation pour la carte mère du lecteur DVD. D'autres câbles du même type seront disponibles pour PS3, Wii et autres consoles. Source : maxconsole.net Site officiel : http://www.infectus.biz/ Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1371
Dashx Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) salut, ca marche comment? !!! ca a lair interessant et pas que pour moi .trompé...pas pour moi! Modifié le 18 mai 2007 par Dashx
dadouhou Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 euh d'accord mais ça servira à quoi? +1 Et ça servira à toutes les consoles ou seulement celle qui ne sont pas encore banni ??
Dashx Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 re, ca switcheré avec le bon firmware pour aller sur le live, on dirai...
supertintin007 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 pas de prob pour moi j'en 4 au chaud avec kernel inf 4548 jamais conectée sur le live faudrait deja voir des applications arriver!! avant de l'installer
as00 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 heu non en fait ca c'est juste le cable pour installer facilement la puce infectus. la news par rapport aux bans c'est celle la ici Et c'est juste pour dire que comme on peut desactiver la puce pour jouer sur le live avec des ariginaux, la puce est ideale pour eviter le ban... mais comme on sait pas encore vraiment comme se passe les bans... c'est juste du marketing.
Chillz91 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Attention aux arnaques quand même! Vu la détresse de certain il y'en a qui serait prêt a tout pour réparer le live donc il va y avoir des profiteurs!!
neutrOpik Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est malheureusement tout ce que nous avons comme information pour l'instant concernant ce mod.. moche mais ont devrait en apprendre plus des les prochaines heures/jours.. Mais pour l'instant faudrait pas sauté tout de suite sur l'occasion selon moi, on va laisser les hackers travailler ce week-end et ils nous arriveront peut-être avec des solutions ou simplement une conclusion! A++
-Zou- Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Je sais pas si jouer offline avec des backup permettrait de se mettre à l'abris d'un ban. Faudrait pour cela attendre et avoir plus de témoignage parce qu'on ne sait même pas encore comment ils font pour détecter les consoles hacké.
neutrOpik Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Je sais pas si jouer offline avec des backup permettrait de se mettre à l'abris d'un ban. Faudrait pour cela attendre et avoir plus de témoignage parce qu'on ne sait même pas encore comment ils font pour détecter les consoles hacké. Non y'a pas de problème apparament.. j'ai discuter avec beaucoup de gens, là ou sa accroche le plus mon attention c'est la promotion "Achetez Crackdown et téléchargez la démo de Halo3" donc ceux qui l'ont fait avec un backup sont cuit.. Ensuite y'a un packet de gens pour d'autres raisons qui se sont fait bannir.. à suive.. Pour ce truc Infectus on dirait bien que ca serviera à installer leur fameuse puce.. un gros coup de pub?
Chillz91 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Pour ce truc Infectus on dirait bien que ca serviera à installer leur fameuse puce.. un gros coup de pub? Oui je crois qu'ils jouent sur les mots mais que leur sysème ne sert à rien d'autre qu'à installer leur puce...
MythiK Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 ha lala le business... le ban fait naitre un besoin, l'offre arrive aussitot malgré que personnes ne sait comment ca se passe...
KrAzY360 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 moi j ai fait tout les update a ce jour et je joue a halo 3 beta avec mon backup de crackdown et j ai aucun trouble j ai un samsung ms28 avec fireware xtreme 5.2
Jlz Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 .. patience est mère de vertu .. .. tout vient a point a qui attendre .. .. etc .. ++
Xnico72 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 .. patience est mère de vertu .... tout vient a point a qui attendre .. .. etc .. ++ Pierre qui roule n'amasse pas mousse? Ha non celle là marche pas...
-Zou- Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Moi aussi j'ai un ms28 avec firm 5.2d et j'ai joué toute la nuit à GoW(original) et je me suis connecté vers 16h toujours rien. Les ms28 auraient-ils une immunité? Sur d'autre topix ils parlent de ms28 mais le type qui en parle n'en est pas sûr donc... De toute façon avec des situation comme aujourd'hui la meilleur des solution est la patience ça tombe bien y a les exams qui approchent et on y verra certainement plus calir à la fin juin. A+ Modifié le 18 mai 2007 par -Zou-
lapinou34 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 salut perso j ai instale la beta de halo 3 avec un crackdown original que j avais acheter.
njames Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 salut perso j ai instale la beta de halo 3 avec un crackdown original que j avais acheter. faut arreter avec ses 2 jeux c'est pas a cause d eux perso jai jamais joué ni a crackdown ni a halo 3 et jai été banni hitachi 46d 2.3 donc c'est pas ca si vous voulais mon avis moi je pense que microsoft avait etablie une black list depuis bien longtemps (en capturant les pseudo qui joués au jeux avant meme quils soient dispo dans le commerce si vous avez fait gaffe a chaque fois quon inseré un jeux il etait referencé ds notre gametag ) et depuis la nouvelle maj il on simplement attendu un peu et activé la blacklist voila mon sentiment a+
ryansoldat Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là ... je pense qu'ils ont attendu que la mise à jour soit faites par un maximum de personnes ... puis le temps que les forums comme pleins d'autres dise qu'elle est sans risque pour bloquer toute les consoles d'un trait ... La mise à jour devait contenir un truc caché ... 100 % sur ! On est tous Owned ! fait chier !
seb117 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Le fameux 5.3 n'as rien apporté de plus apparement....
Cano Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) salut perso j ai instale la beta de halo 3 avec un crackdown original que j avais acheter. faut arreter avec ses 2 jeux c'est pas a cause d eux perso jai jamais joué ni a crackdown ni a halo 3 et jai été banni hitachi 46d 2.3 donc c'est pas ca si vous voulais mon avis moi je pense que microsoft avait etablie une black list depuis bien longtemps (en capturant les pseudo qui joués au jeux avant meme quils soient dispo dans le commerce si vous avez fait gaffe a chaque fois quon inseré un jeux il etait referencé ds notre gametag ) et depuis la nouvelle maj il on simplement attendu un peu et activé la blacklist voila mon sentiment a+ Cela expliquerait peux etre pourquoi les gens qui n'ont pas joué à des backups de leur vie se retrouve banni. En effet, il est possible de faire passer certains jeux importé sur nos console il me semble. Bonne soirée Modifié le 19 mai 2007 par Cano
kryztof Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 salut perso j ai instale la beta de halo 3 avec un crackdown original que j avais acheter. faut arreter avec ses 2 jeux c'est pas a cause d eux perso jai jamais joué ni a crackdown ni a halo 3 et jai été banni hitachi 46d 2.3 donc c'est pas ca si vous voulais mon avis moi je pense que microsoft avait etablie une black list depuis bien longtemps (en capturant les pseudo qui joués au jeux avant meme quils soient dispo dans le commerce si vous avez fait gaffe a chaque fois quon inseré un jeux il etait referencé ds notre gametag ) et depuis la nouvelle maj il on simplement attendu un peu et activé la blacklist voila mon sentiment a+ Cela expliquerait peux etre pourquoi les gens qui n'ont pas joué à des backups de leur vie se retrouve banni. En effet, il est possible de faire passer certains jeux importé sur nos console il me semble. Bonne soirée +1 avec toi
Messages recommandés