La Team Infectus Propose Une Solution Aux Bans Xbox Live!

Messages recommandés

Posté(e)

La Team Infectus propose une solution aux bannissements Xbox Live. Le QUICKSOLDER FLAT CABLES pour lecteur X360. Donc, d’ici quelques jours, sera disponible un câble plat facile et rapide d'nstallation pour la carte mère du lecteur DVD.

D'autres câbles du même type seront disponibles pour PS3, Wii et autres consoles.

Source : maxconsole.net

x360infectus%20quicksolder.jpg

homesite.gif Site officiel : http://www.infectus.biz/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1371

Posté(e) (modifié)

salut,

ca marche comment?

!!!

ca a lair interessant et pas que pour moi

.trompé...pas pour moi! :unsure::wacko:

Modifié par Dashx
Posté(e)

heu non en fait ca c'est juste le cable pour installer facilement la puce infectus.

la news par rapport aux bans c'est celle la ici

Et c'est juste pour dire que comme on peut desactiver la puce pour jouer sur le live avec des ariginaux, la puce est ideale pour eviter le ban...

mais comme on sait pas encore vraiment comme se passe les bans... c'est juste du marketing.

Posté(e)

Attention aux arnaques quand même!

Vu la détresse de certain il y'en a qui serait prêt a tout pour réparer le live donc il va y avoir des profiteurs!!

Posté(e)

C'est malheureusement tout ce que nous avons comme information pour l'instant concernant ce mod.. moche mais ont devrait en apprendre plus des les prochaines heures/jours..

Mais pour l'instant faudrait pas sauté tout de suite sur l'occasion selon moi, on va laisser les hackers travailler ce week-end et ils nous arriveront peut-être avec des solutions ou simplement une conclusion!

A++

Posté(e)

Je sais pas si jouer offline avec des backup permettrait de se mettre à l'abris d'un ban. Faudrait pour cela attendre et avoir plus de témoignage parce qu'on ne sait même pas encore comment ils font pour détecter les consoles hacké.

Posté(e)
Je sais pas si jouer offline avec des backup permettrait de se mettre à l'abris d'un ban. Faudrait pour cela attendre et avoir plus de témoignage parce qu'on ne sait même pas encore comment ils font pour détecter les consoles hacké.

Non y'a pas de problème apparament.. j'ai discuter avec beaucoup de gens, là ou sa accroche le plus mon attention c'est la promotion "Achetez Crackdown et téléchargez la démo de Halo3" donc ceux qui l'ont fait avec un backup sont cuit..

Ensuite y'a un packet de gens pour d'autres raisons qui se sont fait bannir.. à suive..

Pour ce truc Infectus on dirait bien que ca serviera à installer leur fameuse puce.. un gros coup de pub?

Posté(e)
Pour ce truc Infectus on dirait bien que ca serviera à installer leur fameuse puce.. un gros coup de pub?

Oui je crois qu'ils jouent sur les mots mais que leur sysème ne sert à rien d'autre qu'à installer leur puce...

Posté(e)

moi j ai fait tout les update a ce jour et je joue a halo 3 beta avec mon backup de crackdown et j ai aucun trouble j ai un samsung ms28 avec fireware xtreme 5.2

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai un ms28 avec firm 5.2d et j'ai joué toute la nuit à GoW(original) et je me suis connecté vers 16h toujours rien. Les ms28 auraient-ils une immunité? Sur d'autre topix ils parlent de ms28 mais le type qui en parle n'en est pas sûr donc...

De toute façon avec des situation comme aujourd'hui la meilleur des solution est la patience ça tombe bien y a les exams qui approchent et on y verra certainement plus calir à la fin juin.

A+

Modifié par -Zou-
Posté(e)
salut perso j ai instale la beta de halo 3 avec un crackdown original que j avais acheter.

faut arreter avec ses 2 jeux c'est pas a cause d eux perso jai jamais joué ni a crackdown ni a halo 3 et jai été banni hitachi 46d 2.3

donc c'est pas ca

si vous voulais mon avis moi je pense que microsoft avait etablie une black list depuis bien longtemps (en capturant les pseudo qui joués au jeux avant meme quils soient dispo dans le commerce si vous avez fait gaffe a chaque fois quon inseré un jeux il etait referencé ds notre gametag )

et depuis la nouvelle maj il on simplement attendu un peu et activé la blacklist

voila mon sentiment

a+

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là ... je pense qu'ils ont attendu que la mise à jour soit faites par un maximum de personnes ... puis le temps que les forums comme pleins d'autres dise qu'elle est sans risque pour bloquer toute les consoles d'un trait ... La mise à jour devait contenir un truc caché ... 100 % sur ! <_< On est tous Owned ! fait chier !

Posté(e) (modifié)
salut perso j ai instale la beta de halo 3 avec un crackdown original que j avais acheter.

faut arreter avec ses 2 jeux c'est pas a cause d eux perso jai jamais joué ni a crackdown ni a halo 3 et jai été banni hitachi 46d 2.3

donc c'est pas ca

si vous voulais mon avis moi je pense que microsoft avait etablie une black list depuis bien longtemps (en capturant les pseudo qui joués au jeux avant meme quils soient dispo dans le commerce si vous avez fait gaffe a chaque fois quon inseré un jeux il etait referencé ds notre gametag )

et depuis la nouvelle maj il on simplement attendu un peu et activé la blacklist

voila mon sentiment

a+

Cela expliquerait peux etre pourquoi les gens qui n'ont pas joué à des backups de leur vie se retrouve banni.

En effet, il est possible de faire passer certains jeux importé sur nos console il me semble.

Bonne soirée

Modifié par Cano
Posté(e)

donc c'est pas ca

voila mon sentiment

a+

Cela expliquerait peux etre pourquoi les gens qui n'ont pas joué à des backups de leur vie se retrouve banni.

En effet, il est possible de faire passer certains jeux importé sur nos console il me semble.

Bonne soirée

+1 avec toi