Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Juste pour votre info, je viens de parler au service Xbox-live, au téléphone, je leurs ai demandé si je change de console est-ce possible de conserver mon compte live (il me reste 4 mois), et il m'on dit que les infomations qu'ils possèdent sont que, la console et le profile serais dans la mire du BAN.

Donc on m'a dit qu'il est préférable de repartir à zéro avec un nouveau nametag et un nouveau paiement.... Car si je conserve mon name-tag actuel, il y aura de forte chance que m'a nouvelle 360 sois bannie.

Conclusion, défénitivement j'ai joué avec le feu, je n'ai que moi à blamer, et attendre que la PS3 baisse de prix. Pour se qui est du live, et bien il est temps de me remettre à jouer sur mon PC, l'à au moins je ne paie que mes jeux pour jouer sur le net.

Modifié par anemicfrog
  • Réponses 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
J je vais aller vendre mes 12 originaux, conserver m'a 360 flaché, jouer en solo avec mes backup

Slt,il me semble que c'est interdit de faire ça.

Désolé moment de frustration ou pas , je ne sais plus , en tout les cas j'ai modifier mon post. Désolé encore une fois.

Posté(e)

les gars c'est la console qui est banni pas le tag. j'ai un pote qui a eu sa console bannie, i la racheté un pack core, il a mis le dd de la premium bannie et il s'est connecté au live sans pb.

Posté(e)

moi perso

ms 25 en 5.2D deriere un routeur et un swtich pas encore banis , backup utilisé tetris evolution ntsc , depuis 2 jours que pes6 original

voila

Posté(e)

question , es ce que le fait de se brancher sur le LIVE de telle ou telle maniere ( sur un PC , via une box truc etc... ) peut rendre la detection de quoi que ce soit ( FW ou Backup , ou SAVE... ) plus difficile a cause du firewall ou autre complication, et donc que ca explique pourquoi certains comme moi , continu a ne pas etre banni .

je précise que je suis sur un RJ45 relier a une Live Box .

Posté(e)

salut salut....

suis je le seul a pas vouloir jouer les kamicazes...pk tous le monde test en disant "moi pas encore banni"...2-3 jours sans live c pas la mort attendez avant de rebrancher vos RG45 on en saura plus ds quelque jours vous etes en train de donner raison a MS en rebranchant vos consoles 1 par 1... attendez de laisser passer l orage et on verra non ????...apres on a jouer on a perdu on le savais que ça arriverais un jour ou l autre...essayons plutot de trouver des solutions alternative...enfin voilou courage a tous c gamer qui meme flasher reste des gamers a par entiere...bye bye

Posté(e)
question , es ce que le fait de se brancher sur le LIVE de telle ou telle maniere ( sur un PC , via une box truc etc... ) peut rendre la detection de quoi que ce soit ( FW ou Backup , ou SAVE... ) plus difficile a cause du firewall ou autre complication, et donc que ca explique pourquoi certains comme moi , continu a ne pas etre banni .

non j'ai un pote avec la meme install que toi qui a ete banni.

Posté(e)
salut salut....

suis je le seul a pas vouloir jouer les kamicazes...pk tous le monde test en disant "moi pas encore banni"...2-3 jours sans live c pas la mort attendez avant de rebrancher vos RG45 on en saura plus ds quelque jours vous etes en train de donner raison a MS en rebranchant vos consoles 1 par 1... attendez de laisser passer l orage et on verra non ????...apres on a jouer on a perdu on le savais que ça arriverais un jour ou l autre...essayons plutot de trouver des solutions alternative...enfin voilou courage a tous c gamer qui meme flasher reste des gamers a par entiere...bye bye

oui mais quand tu vois certains qui sont bannis alors que ca faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas connectés , ca veut bien dire qu'ils étaient deja ds la blacklist , donc c'est pas en brancher 2 minutes histoire de voir si ta console se connecte ou pas ( ce que j'ai fait hier soir ) qui va changer qqs chose .

on peut peut etre avoir une explication ds qqs jours au mieux , mais si cette explication est juste un constat , et que M$ a bien trouver la faille imparable des FW modifiés , entre etre bannis et ne plus se connecter par peur , y a plus grande différence a la longue , le LIVE n'est plus pour toi et ca ne donne pas de renseignements ( quelle type de consoles ou de conncetions sont passées a travers le ban etc... ) a ceux que ca pourrait éventuellement aider a trouver une soluce .

tu ne te connecte plus , alors que si ca se trouve M$ attend ta connection pour t'informer que tu es banni... ce que je n'espere pas bien sur ;)

Posté(e)

Je suis sceptique mais j'avoue que ça m'intrigue...

J'ai un78 fk flashé avant la maj de printemps avec toolbox 3.0

j'ai joué sur le live avec mes backups.

Après la maj jai plus joué au live avec les backups (j'ai fait cette maj avant hier -> pas vraiment de collecte d'infos possible de MS ou alors je suis en bas de la liste).

Je suis connecté en wifi via un routeur avec l'adaptateur officiel.

Live testé hier soir vers 21hh sans souci (même en rallumant la console plusieurs fois)

Posté(e)

Bonjour,

Une question...

Je pense que l'on peut s'accorder à dire que la dernière MAJ intègre donc une vérification (firm du lecteur, lecture de backup ou autre...) qui permet à M$ de détecter les fautifs...

Serait-il possible de supprimer cette MAJ de la console et de revenir à l'ancien Kernel ?

Dans ce cas (oui, je sais, ça fait gros...), les bannis, dont je fais parti, le serait-il encore ?

Posté(e)

Salut !

Bon, ben moi aussi je suis banni, snifff c'est trop moche... tant pis !

Ma config :

MS 28 flashé en 5.3

Mise à jour de printemps éffectuée le jour même de sa sortie

Pas de crackdown ou de halo 3

Je n'ai pas joué a mes backup sur le live depuis un moment (~1 mois et demi)

Connecté grâce à l'adaptateur WIFI sur ma Livebox

Voilà, y a plus qu'a attendre une solution parce que même pas en rêve je rachete une Core...

Posté(e)
J je vais aller vendre mes 12 originaux, conserver m'a 360 flaché, jouer en solo avec mes backup

Slt,il me semble que c'est interdit de faire ça.

Désolé moment de frustration ou pas , je ne sais plus , en tout les cas j'ai modifier mon post. Désolé encore une fois.

Salut

tu peux dire merci à Homersimpson sans son quote tu passais au travers des balles ....

Tu es banni pour warez +avertissement

++

Posté(e)
Salut !

Bon, ben moi aussi je suis banni, snifff c'est trop moche... tant pis !

Ma config :

MS 28 flashé en 5.3

Mise à jour de printemps éffectuée le jour même de sa sortie

Pas de crackdown ou de halo 3

Je n'ai pas joué a mes backup sur le live depuis un moment (~1 mois et demi)

Connecté grâce à l'adaptateur WIFI sur ma Livebox

Voilà, y a plus qu'a attendre une solution parce que même pas en rêve je rachete une Core...

tu es le seul MS28 flashé en 5.3 que j'ai vu etre banni. Je suis comme toi et je suis pas banni.

Quand as tu flashé ta console en 5.3 ?

Es tu sur d'etre en 5.3 ?

As tu utilisé un Xeno Top Gear comme moi pour la flasher ?

J'ai joué à mon backup de Gear of War jeudi soir sur le Live....

Faudrait comprendre la logique

Posté(e)
Bonjour,

Une question...

Je pense que l'on peut s'accorder à dire que la dernière MAJ intègre donc une vérification (firm du lecteur, lecture de backup ou autre...) qui permet à M$ de détecter les fautifs...

Serait-il possible de supprimer cette MAJ de la console et de revenir à l'ancien Kernel ?

Dans ce cas (oui, je sais, ça fait gros...), les bannis, dont je fais parti, le serait-il encore ?

mais arretons de tourné en rond bordel !

moi j'ai un lecteur flasher,depuis cette mise a jour j'ai joué avec des backup et la beta d'halo 3 et je ne suis pas banni

seul MS sait comment ils bannissent, nous on ne fait que des supositions

de plus certains avec console d'origine se font bannir ..., ya vraiment un probleme du cote de chez microsoft :marteau:

Posté(e)

Bon bah salut a tous je n'etais pas banni depuis hier ce matin j'allume et poff je suis banni jai jouer juska hier soir à la béta de halo3 avec mon orginal de crackdown je suis 5.3a voila !! snifff :(

Posté(e)
Bon bah salut a tous je n'etais pas banni depuis hier ce matin j'allume et poff je suis banni jai jouer juska hier soir à la béta de halo3 avec mon orginal de crackdown je suis 5.3a voila !! snifff :(

tous ca est pas normal

j ai un hitachi 47d j ai jouer avec mes backup de gow est tdu ma xbox360 raye les dvd

est tj pas de ban je viens de tester le live en me connectant avec mon profile est pas de souci

Posté(e)

Pour ma part, m.a.j de faite avec console Ms28 en 5.2 puis passage en 5.3 avant de me reconnecter, r.a.s... Je n'ai jamais joué à Crackdown, au cas ou...

Posté(e)

Cela ne change rien car de toute facon tu ouvre les ports du firewall afin que la xbox360 se connecte au live donc je pense pas qu'il y ai une solution a trouver de ce coté là.

Yasha-RG

Posté(e)

Il y a une drôle de corrélation ici :

http://www.locallans.com/index.php?do=addf...region&id=3

Ceux qui ont laissé leur FW en 1.6 même après la maj ne sont pas ban et ceux qui sont passés en 1.7 le sont...

(c'est mon cas, je suis resté en 1.6)

Ce qui pourrait confirmer la théorie de C4EVA selon laquelle suand on flash, la carte mère de la console enregistre que la console boot sans le lecteur et que c'est ça qui est détecté et qui provoque le ban.

Je vous invite d'ailleurs tous à aller vous faire rescencer là http://www.locallans.com/index.php

(c'est en anglais)

Posté(e) (modifié)

Je viens d'appeler le sav i m'ont dit que j'avai été banni parceque des joueur on posé une pleinte et que si je voulais rejouer de nouveaux sur le live fallais que j'achete une autre console sont culloté quand méme.

PS: le post avant moi tu as peut etre raison elle ma demander si ma console etait deja retourné au sav.

Modifié par bigkam
Posté(e)
Je viens d'appeler le sav i m'ont dit que j'avai été banni parceque des joueur on posé une pleinte et que si je voulais rejouer de nouveaux sur le live fallais que j'achete une autre console sont culloté quand méme.

J'espere que tu leur a dit que c'etait parceque tu avais flashée ta console que tu as avait pleins de backup mais pas tu tout parceque les autres d'aimaient pas :)