cagivareg Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Salut a tous, J' ai un probleme pour lire les dvd sur ma xbox. Quand je branche le kit et que je met le dvd dans la xbox, le logo d' evolution x apparait et il oscille avec l' interface d' evolution X!!! Est ce qu on peut lire des dvd lorsque evolution X est installé sur la xbox?? En tout cas le kit dvd n' est pas deffectueux puisqu' il marche sur les autres consoles. Merci d' avance. Salutations
Quarentin Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Le programme original pour lire les dvd n'est autre que le dash M$ "xboxdash.xbe", mais tu l'as peut-être renommé... Il faut donc qu'il soit installé. De plus, si tu veux lire le DVD avec, il te faut renseigner correctement le fichier evox.ini.
cagivareg Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Et comment je dois faire??? Est ce qu' il faut que je renomme le fichier Xboxdash.xbe ou faut il que je le reinstalle?? Et comment dois je "bien" renseigner le fichier evox.ini Merci encore
Messages recommandés