Magued Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, Je suis un vrai bleu attention J'ai un plasma mais qui n'est pas HD un "hoher" j'ai une prise DVI et je peux utiliser le plasma comme ecran pc. Donc j'ai besoin de quoi commme cable ou adptateur pour brancher ma PS3 pour avoir au final une meilleure image ? Merci d'etre clair et precis dans vos réponses je voudrais pas me gourrer dans les achats car c'est pas donné, merci d'avance pour votre comprehension... A+ online surement
Magued Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour,Je suis un vrai bleu attention J'ai un plasma mais qui n'est pas HD un "hoher" j'ai une prise DVI et je peux utiliser le plasma comme ecran pc. Donc j'ai besoin de quoi commme cable ou adptateur pour brancher ma PS3 pour avoir au final une meilleure image ? Merci d'etre clair et precis dans vos réponses je voudrais pas me gourrer dans les achats car c'est pas donné, merci d'avance pour votre comprehension... A+ online surement C'est toujours moi, précision : la notice de mon plasma ne parle pas de YUV mais d' Y/C ni d'HDCP.A bon entendeur...
mickey263 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Un adaptateur dvi/hdmi !! Le cable Y/C est un S-Video de chez sony (coaxial noir + rca rouge et blanc pour le son) pas bon pour la HD. As tu ce qu'il ressemble à des connecteurs RCA sur ton plasma mais bleu rouge et vert ?? Si c'est bon c'est du YUV.
deagle Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 je suis pas du tout sûr mais normalement la ps3 a besoin d'HDCP pour fonctionner sur écran en HDMI ou DVI, donc déjà ça risque de pas fonctionner et seules les résolutions HD standard sont disponibles : 576p, 720p, 1080i, 1080p si la télé ne prend aucun de ces signaux en entrée ça sert à rien de brancher en DVI tu pourrais me donner la réference exacte pour que je cherche des infos sur la télé?
Magued Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 je suis pas du tout sûr mais normalement la ps3 a besoin d'HDCP pour fonctionner sur écran en HDMI ou DVI, donc déjà ça risque de pas fonctionneret seules les résolutions HD standard sont disponibles : 576p, 720p, 1080i, 1080p si la télé ne prend aucun de ces signaux en entrée ça sert à rien de brancher en DVI tu pourrais me donner la réference exacte pour que je cherche des infos sur la télé? HOHER 42'' PLASMA résolution 852fois480pixels j'ai pas grand chose d'autre comme reference dans la notice dslé et j'ai pas de port de couleur vert ou bleu
Magued Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 Salut,Un adaptateur dvi/hdmi !! Le cable Y/C est un S-Video de chez sony (coaxial noir + rca rouge et blanc pour le son) pas bon pour la HD. As tu ce qu'il ressemble à des connecteurs RCA sur ton plasma mais bleu rouge et vert ?? Si c'est bon c'est du YUV. Pas de bleu , pas de vert !
Messages recommandés