Newserator Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 crunchy2 nous propose une mise à jour de l'émulateur Snes9xGx pour Wii et NGC. Nouveautés, corrections: - Bouton B inséré dans tous les menus (retour vers le menu precedent) - Bug résolu lors du freeze de la carte SD - Inscription de : "double press" sur A, après une sauvegarde manuelle des préférences sur la SD - Inscription du numéro de version dans SRAM et dans les préférences - Révisions mineurs du code Rappel : Cet émulateur est à utiliser avec précaution, il vous est fortement recommandé de lire le readme avant toute utilisation et d'effectuer une sauvegarde de vos données. Emulateur Snes9xGx v2.0.1b5 Site officiel : www.dcemu.co.ukLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=613
Le Troll Puant Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca a surement été déjà dis mais je n'arrive pas a trouver la réponse. Pour jouer aux jeux émuler par cet émulateur il faut quelle type de manette ? : classique, Gamecube, n'importe laquelle (dans ce cas laquelle est la plus adaptée) ?
trambz Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca a surement été déjà dis mais je n'arrive pas a trouver la réponse. Pour jouer aux jeux émuler par cet émulateur il faut quelle type de manette ? : classique, Gamecube, n'importe laquelle (dans ce cas laquelle est la plus adaptée) ? Gamecube seulement.
Badablek Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 lu, c'est un homebrew qui tourne en mode GameCube, comme tous les homebrews tournant sur Wii actuellement, donc obligatoirement il te faudra une manette Gamecube, tu ne peux rien utiliser d'autre. EDIT : grilled
Area303 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 salut a tous. petite question , quand j'arrive au menu principale ( manette GC wave bird branché ) , je n'arrive a rien faire... de quoi cela peut il venir ? merci.
Isamoux Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 salut a tous.petite question , quand j'arrive au menu principale ( manette GC wave bird branché ) , je n'arrive a rien faire... de quoi cela peut il venir ? merci. Il faut brancher la manette avant de demarrer la console, le probleme vient peut etre de la. Sinon test une autre manette. ++
Area303 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 merci. manette tjs branchée , et fonctionne bien avec un jeu VC... j'vais essayer avec une autre manette.
Messages recommandés