Messages recommandés

Posté(e)

crunchy2 nous propose une mise à jour de l'émulateur Snes9xGx pour Wii et NGC.

Nouveautés, corrections:

- Bouton B inséré dans tous les menus (retour vers le menu precedent)

- Bug résolu lors du freeze de la carte SD

- Inscription de : "double press" sur A, après une sauvegarde manuelle des préférences sur la SD

- Inscription du numéro de version dans SRAM et dans les préférences

- Révisions mineurs du code

Rappel : Cet émulateur est à utiliser avec précaution, il vous est fortement recommandé de lire le readme avant toute utilisation et d'effectuer une sauvegarde de vos données.

download.gif Emulateur Snes9xGx v2.0.1b5

homesite.gif  Site officiel : www.dcemu.co.ukLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=613

Posté(e)

Ca a surement été déjà dis mais je n'arrive pas a trouver la réponse. blush

Pour jouer aux jeux émuler par cet émulateur il faut quelle type de manette ? : classique, Gamecube, n'importe laquelle (dans ce cas laquelle est la plus adaptée) ?

Posté(e)
Ca a surement été déjà dis mais je n'arrive pas a trouver la réponse. blush

Pour jouer aux jeux émuler par cet émulateur il faut quelle type de manette ? : classique, Gamecube, n'importe laquelle (dans ce cas laquelle est la plus adaptée) ?

Gamecube seulement.

Posté(e)

lu,

c'est un homebrew qui tourne en mode GameCube, comme tous les homebrews tournant sur Wii actuellement, donc obligatoirement il te faudra une manette Gamecube, tu ne peux rien utiliser d'autre.

EDIT : grilled :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut a tous.

petite question , quand j'arrive au menu principale ( manette GC wave bird branché ) , je n'arrive a rien faire... de quoi cela peut il venir ?

merci.

Posté(e)
salut a tous.

petite question , quand j'arrive au menu principale ( manette GC wave bird branché ) , je n'arrive a rien faire... de quoi cela peut il venir ?

merci.

Il faut brancher la manette avant de demarrer la console, le probleme vient peut etre de la. Sinon test une autre manette.

++