cayu Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 bonjours a tous, voilà j'ai desinstaller avast, et transcode remarche mais parce qu'il y a un mais!!!!! il plante au bout de 30" deuxieme test avec un autre film et là il plante au bout d'environs 45" es ce que quelqu'un peut m'aider merci
romanaudi Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi j ai le meme problème sur certaine video et sinon sur d'autre la video saute et me fais louper environs 10 a 20 secondes du film
pereprimus Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi j ai le meme problème sur certaine video et sinon sur d'autre la video saute et me fais louper environs 10 a 20 secondes du film idem pour moi, mais pas de problème avec vlc360
Supa.Cui! Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'avais le même problème. Suivez-les instructions ! 1. Aller dans le Transcode 360 Configuration Utility. Puis stoper le service. 2. Télécharger ce fichier : - gmplayer2007.05.31.7z ou - gmplayer2007.05.31.Athlon-64.7z (Télécharger le deuxième si vous avez un Athlon 64) 3. Décompresser et copier tous les dossiers dans C:\Program Files\Transcode360\Wrappers\MEncoderTranscoder 4. Télécharger ce fichier : - ffmpeg.rev9260.7z 5. Créer et décompresser le dans C:\Program Files\Transcode360\Wrappers\FfmpegTranscoder 6. A L'intérieur de ce dernier, il y a le fichier : pthreadGC2.dll Copier le dans C:\Program Files\Transcode360\Wrappers\MEncoderTranscoder et remplacer celui du dossier. 7. Pour terminer, relancer le service. Et enjoy. Cela fonctionne sous vista après sur XP faut tester ! EDIT : Il faut quand meme attendre 5 min. pour que le film fasse un bon buffering sans quoi ça coupera quand même. (Je parle pour des films qui font 4.5 Go) Modifié le 10 juin 2007 par Supa.Cui!
Supa.Cui! Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 (modifié) Aussi une petite astuce : Maintenant avec ce que je viens de vous dire vous pouvez monter en résolution : Aller dans le Transcode 360 Configuration Utility. Onglet Advanced. Changer la valeur de Resolution threshold after which footage is downsampled --> 2073600. Voilà NORMALEMENT c'est cencé fonctionné meme avec le son. A toute. Modifié le 4 juin 2007 par Supa.Cui!
Messages recommandés