strikos Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté ces jeux en NTSC pour DOAU et PAL pour RC2 avant hier,j'ai trouvé des saves un peu partout sur gamefaq et codejunkies mais ça me dit à chaque fois que la la sauvegarde est endomagé donc non utilisable. Est ce que quelqu'un pourrrai me dire où trouvé des saves complète à 100% qui fonctionnerai à 100% sur ma console PAL. J'ai mi les jeux dans ma console. Et pkoi les saves son endomagé??? Merci d'avance. Modifié le 17 mai 2007 par strikos
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) salut, certaines sauvegardes contiennent une adresse M.A.C,qui est unique dans chaque eeprom de chaque console,c'est pour ça que tu as ce message d'erreur.... la chose a faire... c'est de finir le jeu.... Modifié le 17 mai 2007 par sebker56
strikos Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 merci mais j'ai entendu dire que l'on pouvais resigné les saves avec Xsavemgr. Mais où je pourrai le trouver ???
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) Salut, http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=86 http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/...=31&lid=965 ++ Edit : Il y a peut être plus récent j'ai fait fonctionner mon ami google et j'ai pris le premier qui pointait sur ce nouveau site de hacking Xbox. Modifié le 17 mai 2007 par schumpopo
jp33 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai pris le premier qui pointait sur ce nouveau site de hacking Xbox. Il a l'air vachement bien comme site dis-donc ! A part un espèce de géant tout vert qui se la pète tout le temps ....
strikos Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 Ok,meri,en espérent que mes saves fonctionneron. ça les patch en meme temp,c ça???
jp33 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 tant que tu n'entend pas parler d'eeprom.bin ou d'adresse MAC, ça m'étonnerait fort .... essaye celui-ci puis celui-là, on ne sait jamais ....
strikos Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Merci,xboxsaveparser a lair plus récent. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à l'utiliser svp???? Authkey et HDDkey,quesque je dois mettre??? Moi et l'anglais ça fait 2,je suis nul. Un petit tuto sera parfait. C'est pour patché le default.xbe??? Merci Modifié le 18 mai 2007 par strikos
Messages recommandés