Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, c'est deçu que je revient de ma transaction avec un menbre de gueux annonce crying .

Je m'explique je devait faire une transaction, carte memoire + 30 euro contre un hdd 360, jusqu'a la pas de probleme.

Le contacte avec le ga passer très bien, c'est d'ailleur pour cela que j'ai accepter la transaction en main propre.

J'arrive donc chez moi pour tester mon nouveau joujou et la jme rend compte que le hdd ne marche pas, donc jme decide a appeler le ga en question. Il me dit qu'il faut formatter le hdd :o ( formater un hdd 360, il me prend pour un c** :angry: ) et maintenant il repond plus,ce qui prouve bien .....

Tout ca pour dire, ce n'est pas parce que nous sommes sur un site de passionner et "d'amis" qu'il ne faut pas faire attention.

a bientot et bonne soirée :)

Pour info son pseudo gueux annonce était sebneo2

Ps: Je n'est pas creer ce topic pour me plaindre, mais au contraire m'être en garde et vous rapellez que c'est partout pareil !!

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

quel est l'intérêt de faire un échange en main propre si le rendez vous n'a pas lieu dans un endroit ou l'ont peut tester le matériel ?

si j'achète quelque chose d'occasion je fais çà chez moi ou chez l'autre pour tester l'objet et m'assurer qu'il n'y a aucun vice.

désolé pour toi quand même c'est toujours rageant de se faire avoir.

++

Posté(e)
quel est l'intérêt de faire un échange en main propre si le rendez vous n'a pas lieu dans un endroit ou l'ont peut tester le matériel ?

si j'achète quelque chose d'occasion je fais çà chez moi ou chez l'autre pour tester l'objet et m'assurer qu'il n'y a aucun vice.

désolé pour toi quand même c'est toujours rageant de se faire avoir.

++

C'est pourtant simple ...

Pour être sur d'avoir l'objet (des fois tu ne l'as même pas, en état ou non) et pour limiter le délai !!

++

Posté(e)

Salut speedline, que veut tu que je formate quand tu achete un hdd en magasin tu le formate pas donc si j'achete d'occasion c'est pareil ( enfin, je m'arrete la car ce n'est pas la bonne section pour en parler ).

Sinon j'aurait juste voulu un petit renseignement, peut on retrouver le nom d'une personne, voir meme son adresse a partir de son numéro de téléphone portable? :unsure:

merci :)

Posté(e)

Ben je ne vois pas ce qui t'empeche de formaté le dd..

Pour un DD neuf de pc, il te faut le formaté alors pkoi pas ici..

Essaye, car moi quand j'ai formater celui de ma box360, il me demandais le numero de serie de celle ci.. il fonctionnera une fois kil aura ton numero de serie peu etre.. ceci n'etant qu'un hypotese..

:) :)

Posté(e)

C'est clair que c'est rageant mais sur ce coup tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, ne pas faire confiance sur le net c'est quand meme une regle d'or ...

Posté(e)

Je ne suis qu'a moitier d'accord avec toi mydeur, c'est vrai je n'aurait jamais du faire confiance mais le ga ce n'est pas comme si on venait juste de faire connaissance.Ca faisait minimum un mois que je parler avec lui sur msn et il prenait des nouvelles, il était "amicales" c'est pour cela que je n'ais rien vu venir.

Mais tu a raison j'y suis pour quelque chose dans cette histoire !!!

allez ciao

PS : toujours personne qui sait comment retrouver son nom et prenom a partir de son numero de portable

Posté(e)
Je ne suis qu'a moitier d'accord avec toi mydeur, c'est vrai je n'aurait jamais du faire confiance mais le ga ce n'est pas comme si on venait juste de faire connaissance.Ca faisait minimum un mois que je parler avec lui sur msn et il prenait des nouvelles, il était "amicales" c'est pour cela que je n'ais rien vu venir.

Mais tu a raison j'y suis pour quelque chose dans cette histoire !!!

allez ciao

PS : toujours personne qui sait comment retrouver son nom et prenom a partir de son numero de portable

lut

si en portant plainte :rolleyes:

++