Messages recommandés

Posté(e)

Je plaind les employés du sav demain lol

si ça se confirme pour les bans des consoles clean , ça va PETER ......................

• Réponses 790
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Faudrais que quelqu'un appelle au SAV

et fasse acroire que sa console, non modifiée, s'est fait bannir

On verra ce qu'ils diront

Modifié par xboxtime
Posté(e) (modifié)

C'est quoi, microsoft à tenté de bannir les console avec f/w modifié mais il s'avérait que leur petit software bani toutes les consoles qu'il trouve ? :P

edit : mdr que faites vou à 3:38 du mat :D

Modifié par xboxtime
Posté(e) (modifié)

Je serait curieux de savoir comment les 360 sont dites "modifiée" ... vu le nombres d'érreurs faites ...

Modifié par _MrUnder
Posté(e)
C'est quoi, microsoft à tenté de bannir les console avec f/w modifié mais il s'avérait que leur petit software bani toutes les consoles qu'il trouve ? :P

edit : mdr que faites vou à 3:38 du mat :D

ba moi je deprime

Posté(e)
sur le forum xbox aussi certains disent avoir été bannis avec des console non modifier... mais bon a savoir si c'est vrai...

AUREVOIR MS BONJOUR SONY BYE BILOU ET QUE LE BANISSEMENT T EMPORTE COMPTE PLUS SUR MOI POUR REMPLIR TES POCHES

Posté(e)

Imagine sa banni tous les utilisateur Xbox Live petit a petit sa serait magistrale sa. Bill Gates : " A tiens pourquoi ont a personnes connecter sur le live aujourd'hui ?" mdr

Posté(e)

bon ba moi je vien de faire mon petit tour sur gears of war (original) et toujours pas de problemmes ^^

enfin la derniere console banni y c'était passé 3 jours avant le ban je verrai bien dans quelques jours surement :lol:

Posté(e)

je confirme en apportant une nouvelle pierre à l'édifice: un ami avec une console non modifiée a été banni du xbox live.

eh bien laissez-moi vous dire qu'il n'est pas très content de ce qui lui arrive...

Posté(e)
je confirme en apportant une nouvelle pierre à l'édifice: un ami avec une console non modifiée a été banni du xbox live.

eh bien laissez-moi vous dire qu'il n'est pas très content de ce qui lui arrive...

il a télécharger la béta de halo3 ?

Posté(e)

Je me demande une chose

S'il banissent les non modifiés

et les modifiés

Ils vont surment débannir les non modifiés

Mais qu'en ai-t-il pour les modifiée

Posté(e)

News Xbox Live traffic :

17/05/2007: 5000000000 personnes connectés

18/05/2007: 0 personnes connecté

Oups Bill je crois qu'on a fait une erreurs de ban non ?

Posté(e)

moi je pensse que l'on devrai tous appeler MS demain meme si on a une console flashé histoire de les fair flipper qu'il se dise putain on va avoir 200000 retour on est dans la merde a moin qu'il puisse reactiver notre compte en ligne sa serait mieux parceque moi je peux pas l'envoyer au SAV lol

Posté(e) (modifié)

xboxtime ils pourront pas débannir les non-modifiés, vu qu'ils n'arrivent pas a 100% de distinguer les deux.

Modifié par _MrUnder
Posté(e)
xboxtime ils pourront pas débannir les non-modifiés, vu qu'ils n'arrivent pas a 100% de distinguer les deux.

C'Est pas compliqué, débanissement de tout le monde, et quand leur petit software sera plus à la pointe de la technologie il réessayeront

Que d'avoir 200000 retours au SAV non ?

Moi être billou je ferais ceci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces