tabasco Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut Mon problème est que ma psp demare des fois avec un écran noir avec la led de la ms qui marche par alternance 5 secondes travail 15 secondes repos. Je suis obligé d’enlever la batterie pour redémarrer. Quand cela m’arrive je suis obligé de passer dans le menu le recovery est sortir pour que ma psp démarre normalement. Firmware est 3.40oe dont la version antérieure était la 2.70 oe Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un
フロリアン - Florian Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Tu as vérifié qu'il n'y est pas de conflit avec des PRX ? Au pire fait un petit reset de flash 1 avec un homebrew spécialement pour. Puis remet aussi peu être ton thème du XBM comme au début peu être que ça viens de la ( enfin si tu la modifié bien sur ). Sinon je vois pas trop d'où ça pourrai venir...
tabasco Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour l aide au fait elle reboot tout le temps truc c qu il faut je prenne le temps pour la reset ciao
Messages recommandés