DChercule Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Voila j'ai voulu matter le Tutorial ici http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php De "phoenix loader (autre technique)" quice trouve dans la section "Dashboard" et malheureusement a chaques fois sa m'envoi sur le Forum..... Es-ce un problème de lien ou es-ce mon ordi qui décone??? En tout cas j'ai essayer plusieurs fois, et voila toujours pareil quoi.... Merci.
fff Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Effectivement, pour moi c pareil. Le probleme sera resolu le plus tot possible. Si tu veux savoir, c du a la migration du forum de gx-mod.com/forum vers gueux-forum.net. Le lien est reste le meme, d'ou retour a l'index du forum. Voila
DChercule Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 Ok cool vivement ke ce soit réparer alors j'aimerai bien lire ce tutorial.... Sinon bravo pour la section tutorial, elle est très bien faite, et les tutoriaux sont bien clair c cool!! Longue vie aux gueux lol ^_^
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 merci pour les tutoriaux. Le lien sera corrige en debut de semaine.
Messages recommandés