tekalix Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour a tous voila j'ai un problème avec mon jeu pgr3 quand je joue au bout de 1 bonne minute j'ai l'image qui se deforme completement avec comme des pilonnes noir ? ? ? que ca soit en mode carriere ou sur le live avec mon original ou mon backup ou meme le firmware 5.2/5.3 toujours la meme chose moi je pensé a faire la maintenance du hdd je sais pas si tout le monde me suit la, mais je sais plus comment ca s'appelle exactement donc j'arrive pas a retombé sur la commande a éxécuter avec la fonction rechercher . voila si quelq'un pourrait m'éclairsir un peu, merci d'avance ++
titus360 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
supertintin007 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 soit ton gpu a reçu une claque ou ta sauvegarde est peut etre corompue (j'ai deja eu le prob ds oblivion on a suprimer la sauvegarde et tout est revenu à la normal qd il a recommencé sa partie) essayes avec une nouvelle partie pour etre sur on sait jamais!!
tekalix Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Posté(e) le 2 juin 2007 slt supertintin007 désolé de ne plus avoir répondu depuis mais connexion en panne grrr merci pour ta réponse j'ai essaie pgr3 sans mon hdd et toujours la meme chose malheuresement. je vais acheté une nouvelle xbox360 car je crois pas avoir beaucoup de solution. @ ++
Messages recommandés