zinedine Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour tout le monde ! Je suis allé dans le menu principal de l'émulateur et j'ai fait "rescanner roms" ou "DVD-roms explorateur" !!! je ne sais pas pourquoi Du coup, je ne peux plus accéder à mes roms qui sont sur le D.D. Quelqu'un peut'il m'aider ???
ded Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut tu as essayé de rescanneé tes roms, sinon tu as un fichier "fbaxxx.ini", dans lequelle tu peut renseigner le chemin d'accées pour tes roms. @+
zinedine Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 tu as essayé de rescanneé tes roms, sinon tu as un fichier "fbaxxx.ini", dans lequelle tu peut renseigner le chemin d'accées pour tes roms. Tout d'abord, merci ded pour ta réponse rapide! Déjà pour les roms, rescanner n'a servi à rien ; la réponse est toujours qu'il n'y a aucune roms. Et pour le fichier "fbaxxx.ini" ... et ben je l'ai pas !!!! Voilà, me voilà revenu au point de départ ! Au pire, qu'est ce que vous pensez de mettre mon émulateur sur mon pc pour ensuite le remettre dans la console ??? c'est la seule idée que j'ai!
Invité kenshiro Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Salut, Le plus simple est que tu effaces l'émulateur et sa sauvegarde( pour cette dernière fais le avec ton MS Dash), tu le retélécharge, uploade le sur ta console et laisse les chemins par défaut A+ Modifié le 18 mai 2007 par kenshiro
zinedine Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 Le plus simple est que tu effaces l'émulateur et sa sauvegarde( pour cette dernière fais le avec ton MS Dash), tu le retélécharge, upload le sur ta console et laisse les chemins par défaut Un grand merci à toi Kenshiro !!! J'ai effaçé la sauvegarde dans le Dash d'origine A mémoire. Pour un dernier test je suis retourné sur l'émulateur avant de l'effacer ... à ma grande surprise ... les roms étaient REVENUS !!! La magie de la XBox En tous cas MERCI beaucoup de m'avoir aidé à résoudre mon problème qui me prennait bien la tête
Invité kenshiro Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Ce n'est pas de la magie, en effacant la save puis en relancant l'ému le fichier .ini a été recrée... Si je t'ai conseillé de tout effacer c'était juste pour etre sur que tu repartes du bon pied
Messages recommandés