shadow77340 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut a tous , J'ai le plaisirs de vous montrez la nouvelle version de destroydust : v0.2 8) !!! qui je vous le rapelle est mon seul projet que j'ai pris de 0 ! EDIT : pour rapelle il a été codé en C ( pour pas avoir de mauvaises surprises lol) Quoi de neuf dans cette version : v0.2 : _possibilité de désactiver tout les sons pendant le jeux via le bouton BAS ( améliorations de la vitesse !) _les poussieres ont été refaites et sont maintenant avec des yeux et une bouche ( merci Yan2Yan !) _ il y a maitenant plusieurs coloris pour les ennemy _la barre de vie est maitenant fonctionelle _une IA plus déveloper _il y a maintenant 12 ennemis au lieue de 8 _correction de petits bugs _ le monde dans une carte d'ordinateur a été refaites _ ajout de 3 nouveaux mondes _barre de vie un peu transparente _les boutons du menu principal on été refaites _il y a un menu options dans le menu principal _on peut aller voir les credits dans options _le processeur est cadencé dans les menus (111mhz) _Musique de fond converti en wav pour un gain vitesse pendant le jeux _ le sélecteur du menu pour choisir les mondes a changer _ Changement du bruit dans le menu ( il était trop aigue !) _les tirs verticaux sont bleu _les screenshots sont sauver dans ./data/screenshot/ Screenshots : Remerciements : _ aux dévelopeurs du pspsdk _ aux dévelopeurs de la SDL _ aux porteurs de la SDL sur la psp _ a Yan2Yan pour son encouragement et pour son aide dans les graphismes _ a Zx81 pour ces aides et conseilles Téléchargements Le jeu : http://antoine77340.free.fr/PSP/RELEASE/DD/DD02.rar Les codes sources : http://antoine77340.free.fr/PSP/RELEASE/DD/src02DD.rar Shadow77340++
Messages recommandés