TuroniX Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 SAlu J'ai brancher ma Xbox sur ma carte TV (Hauppauge WinTV PVR PCI II). J'ai instaler Dscaler . Je peut jouer a GrAW parfaitement(ghost recon adenced warfigther)mais quand je veut jouer a halo2 en bas a droite de mon écran il y a marquer "NO Video Signal Found".D'ou vien se probleme ? Je rapele que quand je ne joue pas a halo2 tout marche parfaitement.
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 salut, le probleme doit venir que c'est ton jeu qui est corrompu,ou disque defectueux,etc.....
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Lo, Il me semble que Halo2 est particulier au niveau de la gestion de la carte graphique pour preuve c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas pour la capture d'images . ++
Tigris Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut, Quel est ta version du chip graphique de ta Xbox ?
aladdin Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
TuroniX Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 Dsl de vous repondre si Tard mais j'ai trouver le probleme seul, il fallait que je change les paramettre video de ma xbox voila, merci quand meme
Messages recommandés