[résolu] Matrix Infinity + V13 -> Marche Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum mais depuis hier je recherche activement s'il n'y a pas un sujet correspondant à mon pb...

Effectivement il y a plein de sujet par rapport à ca mais pas la réponse exacte...

Mon pb : Je viens d'installer, avec des potes, une Matrix Inifinity Green Dot sur ma PsTwo V13 (75004 et bios 2110A de mémoire).

Je pense que le cablage est correct (rien de moins sûr mais bon), on a vérifié l'alimentation de la puce -> Ok, les cablages de A, B, I et G ont l'air ok aussi, en c qui concerne le BIOS... Là j'ai un peu peur car je pense que l'on a grillé la fiche du point U, que l'on a soudé sur le trou se trouvant un peu plus haut du U.

Voilà pour les détails du cablage.

Le truc c'est que en lancant la console tout est ok au niveau des jeux originaux, les backups, eux, ne se lancent pas (sauf avec le swap magic qui fonctionne tjs).

Il me semble qu'il faut flasher la puce avant toute chose... mais c'est la mon souci c'est que ca ne marche pas... d'une je n'ai pas le logo Matrix au démarrage (dont vous parlez tous), j'ai tenté plusieurs MàJ mais aucune ne fonctionne.

En lancant le cd gravé avec le swap magic j'arrive jusqu'au logiciel de mise à jour mais rien ne se passe...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance et je continue tout de meme mes recherches sur le forum.

++

Modifié par Yuka
Posté(e)

bah c'est fort possible qu'il y ai un problème de montage mais alors ce serait sur le cablage du bios car les autres on les a testés...

Merci en tout cas ^^

Posté(e)

bonjour ,

une photos serai la bien venu !!

mais sur et certain un probleme de montage !

a +++

Posté(e)

Oui, c'était bien un pb de montage, le fil reliant le bios au contact Q était désoudé...

Pb résolu !

Merci à vous en tout cas ^^

++

Posté(e)

J'y compte bien !!! :oki: