jokermaycry Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour tout le monde voila mon ami a acheté une XBOX 360 et quand on a essayé le jeu PGR 3 il m'a dit code region incorrect alors je me suis dit qu'elle est soit NTSC soit JAP j'ai essayé de voir mais helas j'ai rien trouvé est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment je peux savoir si c'est possible ?? merci
titus360 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Bonne question.. avec le numéro de série surement. J'en sais rien... Pal c'est évident... l'alim est en 220v Jap, il y'a une démo zoné... love football ++
jokermaycry Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) crois moi j'ai utilisé mon alim de ma console PAL et ca a marché sur la console bizarre bizarre EDIT : je pose cette question parcequ'il veut acheter Winning eleven puisque PES 6 ne marche pas sur sa console mais le probleme c'est que Winning eleven ne marche pas sur une console JAP d'apres le guide de compatibilité Modifié le 17 mai 2007 par jokermaycry
raydenxxx Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 qu'il teste avec un DVD... ca se verra vite. Sinon oui l'alime est differente, elle a besoin de 110V avec prise US/JAP... (j'en avais une) a moins qu'il l'ait changé. Sinon, ben regarde le numero de serie, cela doit forcement ressortir dessus, ou a coté. Si tu as la boite aussi, c'est marqué dessus. ++
titus360 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 ok normal pour l'alim pal. (alim pal=input 200-240v) Telecharge la demo voir si c'est une ntsc/J ou pas. ++
Messages recommandés