Changed man Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 (modifié) EDIT : Résolu après un bon gros trifouillage du makefile J'ai tenté de creer mon premier prx, tout semble OK dans le code, ça compile mais ne produit rien sur la PSP. Voici le code : #include <pspkernel.h> #include <pspctrl.h> #include <pspdisplay.h> #include <psppower.h> #include <pspmodulemgr.h> PSP_MODULE_INFO("Overclocking", 0x800, 1, 1); int main(int argc, char **argv) { int i = 0; int frequence = 3; SceCtrlData pad; while(1) { sceCtrlPeekBufferPositive(&pad, 1); if(pad.Buttons & PSP_CTRL_RTRIGGER) { if(pad.Buttons & PSP_CTRL_TRIANGLE) { if(frequence < 7) { frequence++; } for(i=0; i<10; i++) { sceDisplayWaitVblankStart(); } } if(pad.Buttons & PSP_CTRL_CROSS) { if(frequence > 0) { frequence--; } for(i=0; i<10; i++) { sceDisplayWaitVblankStart(); } } switch(frequence) { case 1: scePowerSetClockFrequency(110, 110, 055); break; case 2: scePowerSetClockFrequency(132, 132, 065); break; case 3: scePowerSetClockFrequency(222, 222, 111); break; case 4: scePowerSetClockFrequency(265, 265, 133); break; case 5: scePowerSetClockFrequency(299, 299, 149); break; case 6: scePowerSetClockFrequency(333, 333, 166); break; default: scePowerSetClockFrequency(222, 222, 111);// Au cas où break; } } sceKernelDelayThread(1000); } return 0; } /* Exported function returns the address of module_info */ void* getModuleInfo(void) { return (void *) &module_info; } Modifié le 17 mai 2007 par Changed man
peb Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) hé oui! bienvenue dans le monde du prx où les gens qui réussicent ne nous laisse pas leur source! lol en faite le truc qu'il se passe lorsqu'on modifie simplement le makefile, c'est que le prx va se lancer, mais au chargement de la psp... si tu fais un break tu verras ça... Voila, je pense qu'il faut jouer avec les callback, thread et j'en passe pour pouvoir laisser le prx fonctionnel sous le XBM. PS : Sur le site d'Irshell il y a les sources d'un prx mp3, mais bon, faut s'accrocher pour la source^^ Modifié le 17 mai 2007 par peb
Changed man Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas bien de ne pas tout lire J'ai mis un EDIT, après avoir un peu joué avec le makefile, tout est rentré dans l'ordre et fonctionne
neutrOpik Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas bien de ne pas tout lire J'ai mis un EDIT, après avoir un peu joué avec le makefile, tout est rentré dans l'ordre et fonctionne Tu devrais l'inscrire dans ton titre [Résolu] A++ et bon code
Changed man Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas bien de ne pas tout lire J'ai mis un EDIT, après avoir un peu joué avec le makefile, tout est rentré dans l'ordre et fonctionne Tu devrais l'inscrire dans ton titre [Résolu] A++ et bon code Arf, j'ai oublié de le faire C'est desormais le cas
peb Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 lol, je voulais juste faire réagir les programmeurs qui arrive à faire fonctionner leur prx sur le XMB et qui ne laissent pas leur sources histoir q'on est au moin un code source fonctionnel^^ (ceux du pspdev ne le sont pas :S )
Messages recommandés