zboube Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 (modifié) bonsoir d'abord desoler si je vais ecrire un sujet qui pour vous est expliquer en tuto mais je ne comprend pas certaine etape et j'aimerai pas faire d'erreur lorsque je lancerai le flash donc voila j'ai bien compris qu'il faut le lecteur samsung ms25 -le firmware "Xtreme firmware 5.2 pour TS-H943 -le logiciel MKTFLASH -un lecteur disquette -une disquette de boot mais moi je ne possede pas le firmware xtreme 5.2 maisje possede le logiciel mktflash 1.83c donc est ce que celui la correspond? ensuite vous dite qu'il faut copier les fichier MTKFLASH.EXE et MTKFLASH.TYP sur la disquette donc je supose que c'est le logiciel mktflash qui les fournie ensuite vous dite de taper la commande mtkflash r /m orig.bin jusque la ca va mais apres vous dite de copier le firmware sur la disquette donc c'est la que les chose ce complique car est ce que quelqu'un peux me dire par message privée ou trouver le firmware 5.2 ou au pire le 5 car il faut le copier sur la disquette et si j'ai bien compris le firmware 5.2 et 5 sont bien compatible avec le samsung ms 25 sinon pouvez vous me dire lequel il faut mettre? voila je vous remercie enormement a ceux qui vont m'aider a avancer un peu et encore desoler mais avec ces deux fichier manquant je peux pas suivre a la lettre les tuto qui sont super bien fait merci d'avance Modifié le 17 mai 2007 par trash30
domet Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 salut, je crois que tu devrais chercher et poster dans la section adequat car ici c'est la XBOX première génération. mais inutile de demander des lien, c'est interdit par la charte je poste en MP
trash30 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pa2panic Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Il me semble qu'il est bien dans la section Xbox 360 et non Xbox 1 !
Invité lolseg Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Procures toi déjà l'archive mtk comprenant la version via,nforce,et standart.Après il te faut celle d'un firm xtreme.Une fois ces 2 choses réunis, crée une disquette boot et ajoutes dedans l'exe mtk avec le .typ.Ensuite tu suis le tuto, c'est facile.
kinsoi117 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Mais pourquoi personne utilise XtremeBootmaker qui est tres bien ? Il modifie si nescécaire le MtkFlash pour VOTRE config' ! Kevin
Invité lolseg Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) Si certains utilisent, mais mtk non midifié fonctionne aussi tres aisement. Modifié le 17 mai 2007 par lolseg
acide0 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut apres toute ses questions je te dit fais la flasher par un pro car tu risque d'aller droit dans le mur et une console comme presse papier c"est pas tres interressant sinon eh bien y a tout sur les tutos.
rudboy Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 slt a tous juste une petite question le firmware "Xtreme firmware 5.3d n'est pas compatible avec Xtreme Boot Maker je me trompe peut être mais Xtreme Boot Maker me marque (you have selected an unknown firmware would you like to download a firmware definition update) traduction (Vous avez choisi un firmware inconnu voulez vous télécharger une mise à jour de définition de ce firmware) et quand je clic sur oui il me marque (there are no new firmware definitions invailable) traduction (Il n'y a aucune nouvelle définition du firmware valide) quelqu'un a til déjà rencontré ce problème ? merci de votre aide
Messages recommandés