Invité junta69 Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Salut à tous, Pour info, je possède le pack 1.5 HALO / MM3 Méthode utilisée pour lancer evox: Celle de cyclone_happy. Les autres comme déjà vu dans les forums ne fonctionnent pas ... . EVOX se lance. . BOEXPLORER AUSSI. . smart ftp permet de voir la xbox sur le PC ... Mais: Mon lecteur DVD NE M'AFFICHE PAS LE CONTENU DES JEUX ORIGINAUX: AVEC BOEXPLORER, J'ai uniquement la partie visible sur un lecteur PC (la vidéo qui demande d'insérer le dvd dans une XBOX) AVEC SMART FTP, je vois bien d:, mais il m'ouvre à la place soit c: ou e: POURQUOI??? Est-ce que cela peut venir du fait que je n'utilise pas PHoenis loader ou est-ce une mauvaise config de mon evox.ini ? Ou dois-je lancer un programme au préalable ayant une action sur le lecteur la XBOX ? Merci de me répondre ...
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) Signe le .xbe du +3935 et upgrade ! Si t'es deja en 3935 je seche ! ++ Modifié le 6 février 2004 par Jlz
Invité junta69 Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Merci pour la rapidité de ta réponse JLz, Suite à tes conseils je viens de faire la manip et effectivement la version +3935 semble mieux, mais le résultat reste le même: Je ne vois que le fichier video_ts... Et Evox me détecte le jeux original à l'inser comme "VIDEO" Pourquoi ??? Si tu as la moindre idée ... Fais moi signe ...
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Aucune idée j'ai pas trop bidouillé la signature de .xbe et j'ai pas cette config. Mais si c'est dans le but de faire une sauvegarde de ton jeu, tu peux signer DVD2Xbox et créer un rep. temporaire pour le backup dans e:\ et tu en recupere le contenu apres ?? ++
Invité junta69 Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Le problème, c'est que même avec dvd2xbox signé, la console ne trouve rien à l'intérieur du dvd sauf le répertoir video_ts ? Comme si j'étais en présence d'une protection sur le lecteur DVD... ++
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Re, file nous donc l'identité complete de ta console please: Dash, kernel, manufacturing date, serial number la totale please ! Att.
Invité junta69 Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 K: 5659.03 D MODIFIE: 4920 - au depart DASH SUPERIEUR (xboxdashdata.17f14d00). serial: 115 ***** 305 DOIS-JE REMETTRE MON DASH ???
Invité junta69 Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Bon, nouveaux tests: ... Avec mon ancien dash (5530), Evox ne fonctionne pas ... Avec le 4920 Evox fonctionne bien avec la technique des signatures XBE. MAIS LE LECTEUR dvd se comporte toujours comme sur un PC - Soit uniquement affichage du dossier VIDEO-TS. Qui a déjà rencontré ce problème ? Comment enlever la protection du lecteur DVD ? Merci de me répondre, même si vous avez une toute petite idée. Eventuellement, existe-t-il un moyen de lire les DVD XBOX à PARTIR D'UN LECTEUR DVD SUR PC ? ++
Messages recommandés