kaos Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour je viens de m'offrir un Disque dur Nas ( en reseau ) et je voudrai savoir si je peux a utiliser le contenue du Nas sur ma PS3 y a t'il une option sur la PS3 ou une soluce possible ? merci a tous
deagle Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 normalement non ça ne fonctionne pas, vu que les disques NAS ne sont pas reconnus comme UMS ou stockage amovible, ils ont une interface spécifique
kaos Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 il est asser complet comme Nas il dispose de l'UPnP etc... peut etre avec un linux ? sur la PS3 ?
kaos Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 voila je viens de faire la mise a jour et le Nas apparait dans chaque section , petit probleme il me dit impossible d'acceder au serveur multimedia je pense que c'est a cause de mon workgroup , peux ton changer le workgroup de la ps3 ? Merci merci
djgregb Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 voila je viens de faire la mise a jour et le Nas apparait dans chaque section , petit probleme il me dit impossible d'acceder au serveur multimediaje pense que c'est a cause de mon workgroup , peux ton changer le workgroup de la ps3 ? Merci merci moi ça me fais pareil avec mon serveur upnp sur mac ... il me dis impossible d acceder au serveur multimedia
Messages recommandés