cayu Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour j'avais xp et pour aller chercher mes videos sur l'ordi via mon reseau ca marchait tres bien mais depuis que j'ai vista la console me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe je suis novice merci de m'aider j'ai le dashboard mce360 merci
jp33 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Tiens, c'est la mode .... vista, ça se mérite, c'est comme ça ..... surtout au niveau réseau .... un conseil, repasse sous XP, tu vas y perdre tes cheveux ....
cayu Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 maintenant que j'y suis je vais y rester!!!! tant pis je n'ai deja plus trop de cheveux alors une dizaine de plus ou une dizaine de moins. mais si tu peut m'expliquer en quelques mots c'set le bien venu
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Vista est beaucoup trop sécurisé et est une vraie bouse niveau réseau. Repasse sous XP ou si tu tiens à changer d'OS vas chez les pingouins mais evite vista. ++
cayu Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 en fait c'est le raccourcis que je sais plus faire sur ma manette pour regler le smb sue mon pc je ne m'en souvient plus
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Bouton Blanc --> ajouter partage si mes souvenirs sont bons. (ou ajouter entrée) ++
cayu Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 merci, c'etait bien ca la manip mais toujours le meme, probleme mot de passe et utilisateur pouratnt mon lien ftp marche vu que je peut mettre des film sur lr hdd de la console je ne comprend plus rien