cayu Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour j'avais xp et pour aller chercher mes videos sur l'ordi via mon reseau ca marchait tres bien mais depuis que j'ai vista la console me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe je suis novice merci de m'aider j'ai le dashboard mce360 merci
jp33 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Tiens, c'est la mode .... vista, ça se mérite, c'est comme ça ..... surtout au niveau réseau .... un conseil, repasse sous XP, tu vas y perdre tes cheveux ....
cayu Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 maintenant que j'y suis je vais y rester!!!! tant pis je n'ai deja plus trop de cheveux alors une dizaine de plus ou une dizaine de moins. mais si tu peut m'expliquer en quelques mots c'set le bien venu
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Vista est beaucoup trop sécurisé et est une vraie bouse niveau réseau. Repasse sous XP ou si tu tiens à changer d'OS vas chez les pingouins mais evite vista. ++
cayu Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 en fait c'est le raccourcis que je sais plus faire sur ma manette pour regler le smb sue mon pc je ne m'en souvient plus
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Bouton Blanc --> ajouter partage si mes souvenirs sont bons. (ou ajouter entrée) ++
cayu Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 merci, c'etait bien ca la manip mais toujours le meme, probleme mot de passe et utilisateur pouratnt mon lien ftp marche vu que je peut mettre des film sur lr hdd de la console je ne comprend plus rien
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Lo, Il ne faut pas confondre FTP et SMB le fait que tu aies un invite de mot de passe est lié à Vista qui est parano sur les intrusions. Au pire crée un user Xbox avec mot de passe Xbox sur ton PC ensuite tu entres Xbox Xbox dans l invite de XBMC et là ca devrait passer si tu as autorisé l'user Xbox a acceder aux ressources partagées que ce soit en NTFS ou en partage. Sinon tu montes un serveur FTP dans ton PC. ++
cayu Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 oui je sais j'ai deja essayer de creer le resaux, mettre un mot de passe, creer une session .... mais rien a faire. je ne sais pas d'ou cela peut venir merci de me repondre c'est cool au moins on se sent moins seul lol
cayu Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai oublier de te demander pour creer un user sur le pc tu fais comment? car j'ai tester plein de truc et le jargons c'est pas top merci
schumpopo Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Re, Je vais te répondre au feeling car je n'ai pas trop utilisé Vista il m'a vite ecoeuré. Je dirais panneau de configuration --> Utilisateurs. Sinon click droit sur le poste de travail --> gerer --> gestion des utilisateurs. Ou encore demarrer --> rechercher --> control userpasswords . ++
cayu Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 merci j'ai essayer toujours rien meme en mettant un nouveau compte
cayu Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 apparament c'est mon proxy qui n'est pas determiner. il faudrait que je mette quoi? merci
Messages recommandés