Messages recommandés

Posté(e)

Moir je nais plus le fichier orig.bin est ce que ce fichier et unique pour chaque console ou peut changer le firm sans ce fichier. ( ou on prendre un d'une autre console ) merci

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Apparement certaines personne on reussi a reflasher apres une erreur 65. Moi rien a faire.

Pour info j'utilise une carte pci sata et il s'agit d'un lecteur samsung ms25.

Merci de m'aider....

Posté(e)
Bonjour,

Apparement certaines personne on reussi a reflasher apres une erreur 65. Moi rien a faire.

Pour info j'utilise une carte pci sata et il s'agit d'un lecteur samsung ms25.

Merci de m'aider....

salut,

tu as essayer un vcc trick?

si oui, ton lecteur as besoin d'etre reprogrammer a l'aide d'un programmateur.

ou il est completement out (j'en 2 dans ce cas)

++Ludo

Invité lolseg
Posté(e)

Ton CK, c'est juste une alimentation donc ca va pas t'aider...ya que le vcctrick.

Posté(e)
Ton CK, c'est juste une alimentation donc ca va pas t'aider...ya que le vcctrick.

OK mais si quelqu'un peut me donner un lien vers un tuto clair pour le vcctrick car c ma derniere chance et j'ai pas envie de me louper

Invité lolseg
Posté(e)

Tu as pas vu un post section tuto sur le flash du ms28?

Invité lolseg
Posté(e)

Tu fais un pont avec le carré rouge et carré bleu, si ce dernier te semble trop rapproché, tu peux prend le rond bleu à sa place.

Posté(e)
Tu fais un pont avec le carré rouge et carré bleu, si ce dernier te semble trop rapproché, tu peux prend le rond bleu à sa place.

Merci,

pour le renseignement, une derniere question concernant la resistance, c'est bien celle qui est a gauche des carres.

Invité lolseg
Posté(e) (modifié)
Merci,

pour le renseignement, une derniere question concernant la resistance, c'est bien celle qui est a gauche des carres.

Tu as mal lu le tuto, puisqu'il est dit de retirer la resistance qui se trouve au milieu des trois.

as tu un site pour l'achat d' un interupteur (on/off)

Ca se trouve partout...n'importe quel magasin.Tu peux d'ailleurs t'en passer en faisant toucher les fils au moment voulu.

Modifié par lolseg