boostdu622010 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 problemen d'erreur 65 peut etre ratraper hier j'en ai reparer une sans meme le VCC trick... si tu veu de l'aide tu peux venir sur msn byee bon courage
abdelkrimxxx Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Moir je nais plus le fichier orig.bin est ce que ce fichier et unique pour chaque console ou peut changer le firm sans ce fichier. ( ou on prendre un d'une autre console ) merci
xam1311 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Jabol37 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Apparement certaines personne on reussi a reflasher apres une erreur 65. Moi rien a faire. Pour info j'utilise une carte pci sata et il s'agit d'un lecteur samsung ms25. Merci de m'aider....
TheTool Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour,Apparement certaines personne on reussi a reflasher apres une erreur 65. Moi rien a faire. Pour info j'utilise une carte pci sata et il s'agit d'un lecteur samsung ms25. Merci de m'aider.... salut, tu as essayer un vcc trick? si oui, ton lecteur as besoin d'etre reprogrammer a l'aide d'un programmateur. ou il est completement out (j'en 2 dans ce cas) ++Ludo
Jabol37 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci pour le conseille je vais tenter vu que je n'ai plus le choix, je vous tiens au courant
Jabol37 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Avant de tenter le vcctrick n'y at'il pas un moyen avec le connectivity kit (pour info j'ai une carte pci sata et un ms25)
Invité lolseg Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Ton CK, c'est juste une alimentation donc ca va pas t'aider...ya que le vcctrick.
Jabol37 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Ton CK, c'est juste une alimentation donc ca va pas t'aider...ya que le vcctrick. OK mais si quelqu'un peut me donner un lien vers un tuto clair pour le vcctrick car c ma derniere chance et j'ai pas envie de me louper
Invité lolseg Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Tu as pas vu un post section tuto sur le flash du ms28?
Jabol37 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Tu as pas vu un post section tuto sur le flash du ms28? Il s'agit de celui la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121148 Il est tres bien mais j'ai deux questions je dois souder sur le rouge et n'importe quel fil bleu avez vous une photo sur le resulta final Je suis pas le roi de la soudure donc je voudrais pas me louper
Invité lolseg Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Tu fais un pont avec le carré rouge et carré bleu, si ce dernier te semble trop rapproché, tu peux prend le rond bleu à sa place.
Jabol37 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Tu fais un pont avec le carré rouge et carré bleu, si ce dernier te semble trop rapproché, tu peux prend le rond bleu à sa place. Merci, pour le renseignement, une derniere question concernant la resistance, c'est bien celle qui est a gauche des carres.
Jabol37 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 as tu un site pour l'achat d' un interupteur (on/off)
Invité lolseg Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Merci,pour le renseignement, une derniere question concernant la resistance, c'est bien celle qui est a gauche des carres. Tu as mal lu le tuto, puisqu'il est dit de retirer la resistance qui se trouve au milieu des trois. as tu un site pour l'achat d' un interupteur (on/off) Ca se trouve partout...n'importe quel magasin.Tu peux d'ailleurs t'en passer en faisant toucher les fils au moment voulu. Modifié le 18 juin 2007 par lolseg
Messages recommandés