Invité bulldogg Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Salut Jusqu'ici j'étais quasi sur de posséder une Xecuter2 Lite mais là je viens de tomber sur un site qui fait un comparatif des puces et qui dit que sur la Xecuter2 Pro il y a une fonction flash upgrade possible par le port parallèle du PC... Donc j'ai réflechi très fort pendant un bon moment et je me suis dit que si un flash upgrade était possible depuis le PC et par un port paralèlle, il faut forcément une fiche parallèle sur la bobox... Justement moi j'ai un port parallèle 25 pôles derrière la box qui a été rajoutée par le gars qui m'a monté la puce... donc j'aurai une X2 Pro? Je sais c'est une grande question existentielle mais ptet que ça m'aidera pour la suite donc merci d'avance pour vos réponses @+
fff Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 ouvres t'as Xbox et tu sauras! Mais il ya de gdes chances pour que tu ai une X2 Pro, y'a que cette puce qui se flashe par port // (Xbit par USB et Xenium par le XeniumOS)
Invité bulldogg Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 ben non dézolé pas photo j'suis au boulot... mais un autre truc qui me met la puce à l'oreille c'est cette histoire de gestion des bios. Avec une Lite ils disent qu'on peut gérer des bios de 1024 ko. Si je me rappelle bien il m'a semblé voir un bios avec 1024 marqué à côté dans les menus d'evoX... Mon tournevis me démange... faut qu'je rentre démonter ma console... Y a un moyen de les reconnaître ces bestioles? Après j'serai fixé... et j'pourrai modifier ma signature... @+
Messages recommandés