gomatrixor Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour, je vien de commande des wiid ,et j ai pose la first , je n ai pu upgrade la puce,avec le message disque illisible .tout le reste fonctionnait donc je me demandais si les puces plus recentes incluait deja l upgrade ou non? mercid avance pour vos reponse
Metagames Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour,je vien de commande des wiid ,et j ai pose la first , je n ai pu upgrade la puce,avec le message disque illisible .tout le reste fonctionnait donc je me demandais si les puces plus recentes incluait deja l upgrade ou non? mercid avance pour vos reponse En fait les dernirèes sont livrées avec interrupteur pour la mise à jour mais sans plus.
gomatrixor Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 en fait je viens de voir sur le site officiel ,c est normal que ca soit ecrit lecture impossbile,ca veut dire que l upgrade est passe,et moi j attendais un reset automatique de la console comme sur la wiinja deluxe. thanks you!
Messages recommandés