Stark Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, Voiçi une news qui a été vérifiée par un des mes amis avec une Ps3 Jap 1.32 ! Vous avez besoin de Resistance pour cette méthode - Lancer Resistance - En cours de jeu faites pause - Changer le CD par celui qui vous vouler booter - Faites sauvegarder et quitter - Votre jeu boot sans demander la mise à jour du Firmware Je suis sympa, je reposte mon message finalement
raydenxxx Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis sympa, je reposte mon message finalement hello, si tu crois que le modo a que ca a faire, d'envoyer un message a chaque fois qu'un guignol oublie la politesse du forum Si tu avais respécté la charte, il n'y aurait pas eu de soucis Merci pour le tuto. ++
seth974 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour,Voiçi une news qui a été vérifiée par un des mes amis avec une Ps3 Jap 1.32 ! Vous avez besoin de Resistance pour cette méthode - Lancer Resistance - En cours de jeu faites pause - Changer le CD par celui qui vous vouler booter - Faites sauvegarder et quitter - Votre jeu boot sans demander la mise à jour du Firmware Je suis sympa, je reposte mon message finalement la manip a la ps1 ou il fallait charger un jeu pal pour pouvoir jouer a un jeu US ou Jap merci pour l'astuce
Stark Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 (modifié) Je suis sympa, je reposte mon message finalement hello, si tu crois que le modo a que ca a faire, d'envoyer un message a chaque fois qu'un guignol oublie la politesse du forum Si tu avais respécté la charte, il n'y aurait pas eu de soucis Merci pour le tuto. ++ Je suis bien le raisonnement (je suis administrateur d'un forum depuis 8 ans, je sais comment ça fonctionne), le truc c'est que virer sans réfléchir ce genre de post c'est limite criminel.. Oui, j'avais bel et bien oublier de mettre un bonjour en début de post car l'info était tellement grosse que je me suis empressé de laisser la manip sur le forum.. j'ai pas fait attention... Mais le temps que le modo a passé à répondre au post et ensuite à le mettre à la poubelle, vu la teneur de l'info et le fait que j'en suis pas à mon premier post, il aurait aussi bien fait de m'envoyer un MP pour que j'édite... mais bon, on va pas polémiquer, il a suivit le petit guide du modérateur à la lettre, je peux pas lui en vouloir Modifié le 16 mai 2007 par Stark
raydenxxx Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 il a pas que ca a faire... Et pour info, autant qu'il y a une charte pour les forumeurs, les modos ont une charte a réspecter... il ne fait que son boulot. J'ai moi meme été modo ici, et je soutient cette action, il a pas deux minutes a perdre pour te demander par mp de rajouter un bonjour, et ensuite verifier plus tard si tu as bien rajouté le bonjour etc... De plus, ton info n'est pas "au dessus" des autres infos de ce forum, il n'y a pas de favoritisme. J'espère que tu comprends, d'autant que tu es administrateur, tu devrais. ++
Stark Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 il a pas que ca a faire...Et pour info, autant qu'il y a une charte pour les forumeurs, les modos ont une charte a réspecter... il ne fait que son boulot. J'ai moi meme été modo ici, et je soutient cette action, il a pas deux minutes a perdre pour te demander par mp de rajouter un bonjour, et ensuite verifier plus tard si tu as bien rajouté le bonjour etc... De plus, ton info n'est pas "au dessus" des autres infos de ce forum, il n'y a pas de favoritisme. J'espère que tu comprends, d'autant que tu es administrateur, tu devrais. ++ Bah c'est exactement ce que j'ai écrit juste au dessus, je comprend bien la démarche pas de soucis et je me sens pas au dessus de quoi que ce soit
raydenxxx Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Mais le temps que le modo a passé à répondre au post et ensuite à le mettre à la poubelle, vu la teneur de l'info et le fait que j'en suis pas à mon premier post, il aurait aussi bien fait de m'envoyer un MP pour que j'édite... mais bon, on va pas polémiquer, il a suivit le petit guide du modérateur à la lettre, je peux pas lui en vouloir ben non t'as pas si bien compris, tu as mis ca Sinon, pour info, le modo ca lui a pris 4 secondes... y'a un menu pour les reponses "types", c'est automatique, cela poste une reponse, et fou ton topic a la poubelle. ++ et sans rancunes.
titus360 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, Impeccable... ça avance dans le bon sens La faille est très simple !!! Exemple pour le jeux de f1 en PAL. Allez dans le menu multijoueur, puis arrivé dans le menu, retirer le jeu pour en mettre un autre... appuyé sur O puis valider avec X. ++
mustafa27o Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, Est-ce que cette faille marche aussi avec Motorstrom PAL ? Merci
foxy99 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 d'apres ce que j'ai lu ca marche avec resistance, F1 et un autre jeu je sais plus lequel, mais motorstorm non
Stark Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 d'apres ce que j'ai lu ca marche avec resistance, F1 et un autre jeu je sais plus lequel, mais motorstorm non Full Auto le 3ème de la liste
lenwë Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 bonjours a tous lorsque je fait le changement de cd pour rebooter ma ps3 elle se bloque et l'écrant devient tout noir je suis obliger de l'éteindre pouvez vous me dire pourquoi svp c'est pour jouer a oblivion et je fé la manipulation avec résistance et ma ps3 est en 1.5. ma ps3 doit être obligatoirement en 1.32 pour réusir cette manipulation merci pour votre aide.
Messages recommandés