ToNiO² Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Salut a tous bon j'ai regardé les puces (compatibilité etc...) et je sais pas trop quoi choisir.Le prix entre les puces est assez variable et je me demande si acheter une XBit est vraiment raisonnable (bien que le flash par usb me parraisse assez simple). Comme j'ai lu sur le forum que c'est plutot le dashboard qui est important je me dis qu'une Xecuter2 Lite 2.3 ou une Aladdin Advance suffit. La XBit vaut elle le coup?...... A+++
Guyzmo Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Perso moi je te conseil une alladin advance pour le prix et elle marche tres bien Apres si tu n'es pas tres chaud pour les soudures la xbit est peut etre un meilleur choix car installation sans soudure. Voila donc a toi de voir et de choisir .
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Slt, elle marche tres bien Fo dire elle marche tres bien chez moi ! Mais c'est une bonne puce quand elle ne fait pas de caprice ! ++
ToNiO² Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 lol ca veut dire quoi qd elle ne fait pas de caprices (elle peut aller jusqu'ou la petite )
Invité Lolivier Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Elle marche tres bien sur ma v1.3 mais il y aurait des problemes sur V1.4. Pas cher, simple mais quelques soudures délicates (le B0)
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Bah jette un oeil dans le forum Aladdin et des fois Madame demarre la console sur le hack3d bios mais apres le dash elle refuse tt lancement de quoi que se soit - originaux y compris ! ++ Mais c'est un default sur une serie, c'est mon avis, fô pas tomber sur celles là c'est tout. ++
tchupacabra Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Moi aussi je ne suis pas encore décidé, mais je dirais que la X.B.I.T. (malgré son prix) correspond à ce que je veux. En plus elle est évolutive grâce aux changements de bios... à moins d'avoir un programmeur de modchip et dans ce cas , j'obterais pour une X2.3b lite. Peut-être la nouvelle Xenium .... je sais pas. Non, je vais me faire plaisir (je pense) et faire mes premiers pas avec une p'tite X.B.I.T. Tchusss
sushy18 Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 si t'as pas commandé encore ta puce... assures toi que ton pc puisse flasher la xbit! je ne sais pas si la nouvelle version de la puce a corriger ce probleme...mais la xbit est tres capricieuse!!! nombreux sont les pc qui ne peuvent flasher la xbit car ont des composant incompatibles.... si tu sais etre un peu minutieux...flash ton tsop.... ( c'est franchement pas compliqué..je flippais au debut mais c'est 3 fois rien au final....) bon courage a toi @+ sushy18
jcinfo Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Ben aladin advance ,perso sa marche nikel et sa se met bien a jour. Bien aussi avec le live et elle est pas chere.
ToNiO² Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 non je n'ai pas encore commandé mais comment etre sur que le prog de flash fonctionnera chez moi (je l'ai dl ms bon je peux rien en faire du moins je crois...) Quelle st les incompatibilités matérielles et logicielles connues exactement? Merci ++
sushy18 Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 salut, je te propose de faire une petite recherche sur la section xbit y'as plein d'info... mais en gros les chipset nec sont problematique....certaine config sous xp aussi... m'enfin te reste la possibilité de flasher en cas de pb avec le pc d'un pote a toi... puisque tu peut flasher la puce même pas montée... j'ai du m'y prendre a plusieur reprise avant de trouver dans mon entourage un pc qui puisse flasher ma premiere xbit.... bon courage a toi... tiens nous au courant.. @+ sushy18
Messages recommandés