francky400 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut tout le monde,voila j'ai acheté une bobox sur ebay avec une dizaine de jeux ,le probleme c'est que le lecteur dvd philips fonctionne mal,le son saute sans arret,il lit mal les cd-r et les rw .J'ai tenté de regler le laser avec les vis orange,ça allait mieux mais c'est revenu comme avant 2 semaines + tard.J'ai installé un exploit dessus(exploit uxe v3)avec splinter cell et une carte memoire pour pouvoir transferer mes jeux par ftp direct sur le disque dur de ma bobox .Donc je demande a un pote de me preter sa box avec lecteur samsung pour faire des backups de mes jeux que je transfere sur le hdd de me box,je l'ai fait avec collin mac rae 2005 ça marche nickel mais par contre pour forza motorsport j'ai un message d'erreur: "Le disque inseré presente une anomalie,il est peut etre sale ou endommagé"et la console plante.J'ai essayé de patcher le default.xbe du jeu mais rien ne change.Auriez-vous une idée de la cause de ce problème?Merci @+
Reto Lam Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, 1. Effaces E:/Cache et vides x,y,z 2. Refais un backup avec DVD2Xbox 3. Installes un Ndure JP33 à la place de ton Uxe (mon avis... choisis la solution 3 en premier ) A+
bugess Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 salut pour une solution efficase , tu utilises la console de ton copain, tu copies Forza sur le DD, tu le recuperes sur ton PC via FTP et tu le reinjectes dans ton DD , ou solution alternative , tu demontes le lecteur de ton pote que tu utilises le temps de la copie, et la derniere , apres la copie sur le DD du copain , connecte les 2 consoles en reseau et fait une copie de DD a DD. les copies avec dvd2xbox avec Uxe ou ndure ou pucée , la manip est fonctionnelle @+
bugess Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 par contre pour forza motorsport j'ai un message d'erreur:"Le disque inseré presente une anomalie,il est peut etre sale ou endommagé"et la console plante. ta copie n'est pas complete ou corrompu , il faut faire attention que tout les fichiers soient copiés , un message en fin de copie signale les erreurs de copie et les fichiers consernés @+
Messages recommandés