Pan'Da Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut a tous Voila mon probleme J'essey de fair passer PN03 vertion jap en swap mais je me retrouve avec le jeu afficher sur la moitier de l'écrant (le jeu est afficher completeman mais ratatiné sur la parti haute de mon écran ) je manque maleuresemen de temps et je n'ai put pas cherché sur le rest du forum si le probléme a déja été pausé et je m'en excuse
Pan'Da Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Bon . . probléme résolu avec l'utilisation d'un freeloder 1.6b en faisan un "double swap" ça fonctione nikel . . . l'acton replay fonctione lui aussi sans sousi 2 swap c'est chiant mais c'est mieu que rien (désolé si ce sujet a déja été abordé et désolé pour les fautes)
nejinata Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 bonjour ! Que veut tu dire par "double swap" stp ? Parce que j'aimerai vraiment rejouer a mes jeux imports genre naruto 4! J'ai le freeloader 1.06B. Merci de bien vouloir me repondre,merci d'avance ! :lol:
Messages recommandés