Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai actuellement XBMC en dash. je crois que c'est comme ça que l'on dis, en faites quand je démarre la console j'ai le logo XBMC et puis le menu.

j'ai constater qu'il y a une nouvelle version de XBMC et j'aimerai le mettre à jour mais au tamps que possible sans rien perdre dans ma console, car j'ai une extention avec trois disque dur de 300 Gb plein de sauvegarde et de jeu aussi.

est ce possible ??? si oui pouvez vous me dire comment faire .

d'avance merci pour votre aide.

Posté(e)

salut

tu appels extentions avec 3 dd , une console avec un selecteur de DD , et dans ce cas tu as un dash sur chaque DD, avec xbmc en dash primaire sur chaqu'un ?

il faut savoir si tu n'as que ce dash alternatif ou un second , car avec uniquement xbmc comme dash , on peut avoir des surprises.

1er solution , tu télécharges cd Xcalibur, et tu l'utilises pour la mise a jour.

ou alors via FTP tu effaces ton ancien xbmc et tu transferts le nouveau au meme endroit , tu reboots sur ton msdash et tu effaces les sauves xbmc, puis tu redemarres xbmc

@+

Posté(e)
salut

tu appels extentions avec 3 dd , une console avec un selecteur de DD , et dans ce cas tu as un dash sur chaque DD, avec xbmc en dash primaire sur chaqu'un ?

il faut savoir si tu n'as que ce dash alternatif ou un second , car avec uniquement xbmc comme dash , on peut avoir des surprises.

1er solution , tu télécharges cd Xcalibur, et tu l'utilises pour la mise a jour.

ou alors via FTP tu effaces ton ancien xbmc et tu transferts le nouveau au meme endroit , tu reboots sur ton msdash et tu effaces les sauves xbmc, puis tu redemarres xbmc

@+

salut,

et merci pour la réponse, donc oui j'ai la même configuration sur sur les 3 DD donc un dash sur chaque DD, je l'ai ai installer avec SCUD-X ALABAMA et à la question quel dash au démarrage j'ai choisi XBMC

maintenant j'ai un DVD xcalibur 2.5 mais je suppose qu'il est déjà ancien.

j'ai aussi récupéré tantôt "XBMC-SVN_2007-05-07_rev8807-T3CH.rar" mais je sais pas trop quoi faire.

d'avance merci de me préciser.

Posté(e)

+1,

en supposant que tu as toujours accès au MSDash...pas d'autre Dash installé à part Xbmc ?

A+

Posté(e) (modifié)

+1,

en supposant que tu as toujours accès au MSDash...pas d'autre Dash installé à part Xbmc ?

A+

comment pourais je savoir si un autre dash est deçu ????

editer:

je vais prendre le dernier x-calibur 3.2

encore merci

Modifié par domet
Posté(e)
comment pourais je savoir si un autre dash est deçu ????

Tu fais un tour dans tes DD...(p....n, quand j'y pense... tu as bien dis 3x300 Go ?),

A+

Posté(e)

salut,

j'ai récupéré x-calibure 3.2, je le grave tantôt et je vous tiens au courant, maintenant c'est boulot.

oui Reto Lam j'ai bien dis 3 fois 300 Gb, j'ai 4 fils de 5 à 14 ans et il fallait bien que je préserve mes originaux (jeux, films, ect...) bien ranger hors de leur portée.

encore merci.

Posté(e)

salut,

je viens de visionner un peu le fichier d'explication de x-calibure 3.2 et je dois dire qu'il est super complet mais aussi très déroutant.

il s'y parle énormément de "Ndure" et moi j'ai une puce xecuter 2.3 ou 2.6.

est ce que je peux y aller sans problème ?

et que dois-je faire pour mettre à jour mon XBMC (formater le C: et demander une installe de dash ??????)

d'avance merci pour vos conseils