Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Un de mes potes viens de me ramener sa Xboite 360,pour que je jette un oeil, et eventuellement lui passer son firmware en 5.3.

il me dit que son lecteur "gratte", les backups passent, mais au demarrage quand la console doit lancer le jeu, on entend des grattements.

Effectivement, les jeux en cause sont GRAW 2 et GOW.

Ils sont gravés sur des Verbatims 2,4 certifiés ( en double couche bien sur)

Il l'a acheté d'occasion, et apparement, la technique du rubberband a été appliquée.

Savez vous d'ou peu venir le probleme ?

Merci

Modifié par pa2panic
Posté(e)
Salut

Un de mes potes viens de me ramener sa Xboite 360,pour que je jette un oeil, et eventuellement lui passer en 5.3.

il me dit que son lecteur "gratte", les backups passent, mais au demarrage quand la console doit lancer le jeu, on entend des grattement.

Effectivement, les jeux en cause sont GRAW 2 et GOW.

Ils sont gravés sur des Verbatims 2,4 certifiés ( en double couche bien sur)

Il l'a acheté d'occasion, et apparement, la technique du rubberband a été appliquée.

Savez vous d'ou peu venir le probleme ?

Merci

lut seulement ces deux la et les originaux?

++

Posté(e)

Bha il n'a fait que ses 2 backups la, les meme jeux en originaux ne le font pas.

J'ai essayé mes backups de GRAW 1 et Need For Speed Most Wanted (gravés sur des Philips), ca le fait également.

Je vois vraiement pas d'ou ca peut venir.

Posté(e) (modifié)

Salut !!

Je passé juste pour dire que moi aussi sa m'est arrivé il y a 2 jour(une sorte de gratement qui vien du lecteur)et la pire c'est qu'il n'y avait rien dedans!!donc j'ai éteint la console débranché etc..et sa ne le refait pas!!alor peut être que sa va me le refaire j'ai ma petite idéé sur le probléme mais je n'est pas encore vérifier!

Ps:c'est quoi le lecteur de ton amis?

Modifié par ALLSTARFLOW
Posté(e)

C'est un MS28.

La mienne aussi, des que j'allume la console, y'a un bruit, je pense que ca vient de la lentille qui se balade sur son rail et qui se remet en place (quoi que je suis pas sur)

Posté(e)

Salut

Moi quand j ai le lecteur qui gratte c est le backup qui est a refaire.

J ai lecteur thoshiba samsung ms25 et graveur pionner 111L.

Mes DVD sont des philips +R DL.

Je procede toujours de la meme maniere pour effectuer les gravures.

Donc il y a des galettes qui sont pas terribles.

voila j espere que mon temoignage peut t aider

Posté(e) (modifié)

Le soucis c'est qu'avec philips ou verbatim, c'est la meme chose !

Que ce soit avec dvd decrypter ou clone cd egalement !

Ne faudrait il pas enlever le rubberband ?

Modifié par pa2panic
Posté(e)

Salut moi j'ai un ms25 , avec les media Phillips ou Fujufilm ca me fait cela aussi mais autrement avec les verbatim aucun bruit comme avec mes originaux. Je n'ai jamais utilisé la méthode du rubberban mais de mon coter j'essaie de ne pas utilisé ces media car c'est un peu effrayant le bruit que ca fait.

Posté(e)

Donc c'est bizarre, si chez toi en verbatim ca le fait pas, j'ai refait un backup de GRAW 2 hier soir sur verbatim, c'est la meme chose, ca gratte...

Posté(e) (modifié)

J'ai recu une nouvelle console du SAV, un MS25 (??!) j'avais un MS28 avant (mais ROD)

C'est un vieux MS25 d'octobre 2005, "MS25" noté sur un petit autocollant, quand je le décolle derrière c'est ecrit "MS22"... (ils refont peut etre des lecteurs au SAV, je ne sais pas).

Le lecteur gratte également à l'allumage, et pendant la lecture il cherche tout le temps, c'est chiant. On entant la lentille faire des petits aller-retour en permanance (ça doit pas être bon pour le lecteur). J'ai même limpression que les chargements sont plus longs qu'avec mon autre console qui était plus "fluide".

Si y'a quelque chose à faire... (calibrage, etc)

Voilou !

Modifié par youp2000