Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me tates à acheter prochainement un HDD pour une XBOX, et je voulais savoir quel était l'intéret d'acheter un HDD avec 8 Mo ou 16 Mo si celui-ci allait dans une console ?

Exécution plus rapide ? Mon HDD fonctionnera mieux ? (je poses la question car par exemple un Seagate 500 GO 8 Mo buffer coute actuellement 120 €, alors qu'un 16 Mo buffer coute 200 €....)

Bref, merci de me donner plus de précisions SVP...

A +

Posté(e)
Exécution plus rapide ? Mon HDD fonctionnera mieux ? (je poses la question car par exemple un Seagate 500 GO 8 Mo buffer coute actuellement 120 €, alors qu'un 16 Mo buffer coute 200 €....)

8 Mo est largement suffisant... pour la Xbox... Par contre Xboxpartionner vivement conseillé (sans oublier le F+G évidemment)

A+

Posté(e)

OK, merci à tous pour vos conseils.

Je viens juste de vendre une xbox neuve sur laquelle j'avais mis un Ndure, avec les sous récupérés, je vais remonter une 1.0 qui est chez moi en Kit.....et j'ai bien envie d'attendre que les 750 Go baissent de prix pour pouvoir en installer un.....la console qui en sera destinataire à déjà une xecuter 2.6 installée dessus.....à priori en partitionnant F et G, devrait pas trop y avoir de problèmes pour faire reconnaitre ce HDD non ?

Posté(e) (modifié)

Salut

non, pas de 750 go sur une xbox, c'est 500 max, en F+G et avec xboxpartionner pour réequilibrer les partitions, au dela c'est la taille des cluster que tu devrat modifier, et ça te créeras des erreur de fichier.

256 go max pour F et 256 go max pour G

@+

Modifié par ded
Posté(e)
Salut

non, pas de 750 go sur une xbox, c'est 500 max, en F+G et avec xboxpartionner pour réequilibrer les partitions, au dela c'est la taille des cluster que tu devrat modifier, et ça te créeras des erreur de fichier.

256 go max pour F et 256 go max pour G

@+

OK...

Même avec une puce ou avec un exploit, on peut pas aller au delà ?

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut

je viens d'installer un 500 go seageate sur une console avec un exploit ndure et xbmc en dash principal

J'ai formate f avec 120 g et g avec le reste 320 g

Je n'avais pas lu votre sujet avant :(

Avec cette configuration unleash sur sa page principale n'affiche pas la bonne valeur de g mais l'exacte sur " explorer le disque dur"

J'ai rempli les partions peut etre trop car depuis bien que g doit etre plein il ne m'affiche pas la bonne place restante sur g : il affiche 250 g ; tout a ete perturbe apres que j'ai continué a remplir alors qu'il ne restait que 25g disponibles sur g.

je tourne avec xbmc en dash principal lui aussi n'affiche pas le bon espace restant.

Mais apparement tout fonctionne

Je n'ai pas pu forcement vu la taille tester tous les fichiers mais ce que j'ai fait fonctionne