Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jai eu une puce hyper X et je lai installer parfaitement (merci les forum) mais voila j'ai une autre xbox ou jai essayer d'installer un exploit avec la methode du hot swap mais maintenant elle arete pas de merder j'ai lu que une puce pouvai arranger sa alors apré la puce comment faire pour restaurer ma xbox et surtout je voudrai remettre ma xbox a zero apré sa que la console fonctionne sans puce avec le dash d'origine alo comment faire ? peut t'on remettre sa xbox a zero avec un disque dur non d'origine ? (jai plus l'autre ) car apré je voudrai que tt mes console marche avec le ndure merci d'avance

Posté(e)

salut,

c'est le fouillis ton message... woot

avec quoi tu as fais ton hotswap??? dans quel état est la console maintenant??? un numero d'erreur s'affiche??(du genre erreur 16...)

il faut que tu explique,sinon on va pas aller bien loin.... ^_^

Posté(e)

salut

si tu as installé l'exploit, et que ta console a un semblant de boot, meme si "elle merde" selon ton therme <_< tu lui enfournes xcalibur , et tu utilises le menu "console d'origine" pour te retrouver avec une belle verte

@+

Posté(e)

variante: tu met ton Hyper-X sur ta console hotswappée, tu délock le DD à l'aide de l'OS de la puce, tu le passes à la moulinette d'Xcalibur sur ton PC, tu remontes le DD, tu relock le DD toujours avec l'hyper-X, tu éteinds et tu démontes la puce ....

Posté(e)

le plus etonnant c que ma console ne met pas d'erreur le menu et tré tré long a demarer et il beug quand je met par exemple le cd pour changer de disque dur le cd le lance (tré tré long) mais j'ai accé a rien mais si je met un autre disque dur elle me dit tré erreur 06

Posté(e)

Salut

oui, mais c'est le disque dur d'une autre xbox, donc locké, pour ne fonctionner que sur une seul xbox.

@+