Casmax Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) bonjour a tous, mon lecteur SH-D162C vient de claquer, je suis donc aller au magasin pour en racheter un mais lorsque je veux le flasher avec KREON 0.81 j'ai un message "old version opened" et ensuite j'ai ca : http://img523.imageshack.us/img523/9513/d162cir8.jpg comme vous pouvez le voir, j'ai le : SH-D162CTS05 et apparement le firm modifié de KREON est D162CTS04 , donc est ce que je peux le flasher quand meme ou je vais le fouttre en l'air ? ou a votre connaissance existe t'il un firm pour ma version ? je suis un peu deg la parce que j'ai le bon lecteur pourtant merci d'avance de votre aide Modifié le 15 mai 2007 par Casmax
Jlz Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Lo, tu peux flasher, tu vas juste downgrader vers une version de firm. sur laquelle est basé le hack (et oui c'est un firm. modifié, le TS04) !! Par contre il est pas sur que le flasheur (sfdnwin) t'autorise la manip !! ++
Casmax Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 c'est bon ca a marché, mon lecteur est detecté en tant que TS04 merci Jlz pour ta reponse rapide
Messages recommandés