jago138 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour tout le monde, Je me pose quelques question sur mon installation ampli et xbox 360, je m'explique: je viens d'installer le xeno top gear sur ma 360 afin de pouvoir flasher ma xbox sans la demonter à chaque fois, et pour l'installation du xeno top gear il faut enlever une plaque métalique qui je suppose doit servir pour les parasites ou interférence... de plus j'ai entendu dire que c'est pas tres bien de mettre un ampli trop pres d'une console ou modem... quand est t'il ? Sachant que mon ampli est pas tres loin de ma 360 je voulais savoir si ma console risque de lui arriver des bricoles ?????????? merci pour vos éclaircissements .
titus360 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut, Je pense que c'est pas bien grave... sauf pour une télé à proximité de la 360 et encore... y'a des normes depuis longtemps. (cpu) Le problème souvent c'est la qualitée des cables, (parasites sonore ou visuel) tu peux enrouler de l'étain autour pour remedier à cela. ou/et relier une masse entre le matériel utilisés. ps: Aussi, la terre qui est pas relier aux prises ++
Messages recommandés