wirl Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Hello ! J'avoue être une quiche en ce qui concerne le m3 simply puisque c'est ma fille qui l'utilise. J'ai réussi a presque tout faire tourner avec la M3 simply (en JAP et oui en plus :s ), sauf que là, je ne trouve pas la solution... J'ai utilisé plusieurs softs destinés à patcher des .nds (fat en général), mais me voici devant un probléme que je n'arrive pas à résoudre. Une grande partie des softs n'ont pas de son... Il y en a même qui me disent (enfin façon de parler) qu'ils n'arrivent pas à initialiser le son ou encore : DS motion card was not detected De toute façon je sais pas ce qu'est la motion card PB compatibilité Homebrews/m3 ? truc à patcher ? J'ai rien trouvé en ce qui concerne un tuto sur le sujet, mais j'ai peut être (voir certainement) pas utilisé les bon critéres de recherche Merci par avance
Starcom Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut, Bin tout dépend des homebrews dont tu parles. Certaines n'ont tout simplement pas de son... Si ce n'est déjà fait, essaye des homebrews purement sonores comme Moonshell ou Nitrotracker. Si ça ne marche pas, il y a vraiment un soucis
Badablek Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 lu, absolument zero souci sur M3 Simply avec les homebrews. Comme l'a dit Starcom, si tu n'as pas de son sur certains, c'est qu'ils ne supportent pas le son....y'a un sacré paquet d'émulateurs qui ne supportent pas le son. Suffit de lire le readme des homebrews en question, tu seras fixé. DS motion card > carte développé par Natrium, qui procure, entre autre, un détecteur de mouvement qui peut servir sur certains homebrews, par exemple pour jouer à Marble Madness, où il suffit d'incliner la console où l'on veut aller (une sorte de wiimote DS)
wirl Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) Merci pour vos réponses. Puisque seuls 2 homebrews m'indiquent "No sound initialized" et que moonshel fais bien du "bruit", j'en conclus que les autres homebrews sont sans son Heureusement que sur le NET on ne peux pas me voir, comme ça, pas besoin de me câcher de honte suite à ma question pas trés... heuuuuu..... Par chance pour moi, le ridicule ne tue pas ! Modifié le 15 mai 2007 par wirl
Starcom Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Bah ya pas de honte à avoir... L'expèrience s'acquière ainsi
Badablek Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Aucune question sur les homebrews n'est honteuse, bien au contraire on apprend toujours de ses erreurs
pesos Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés