Messages recommandés

Posté(e)

salut

Ayant 4 consoles avec le kernel inferieur 4548. Mon neveu en marre de jouer avec tjs le meme jeux et voila je ne veux pas griller le efuse (d'une des console car c'est mon testeur lol). Suis je obliger t'installer la puce infectus et enlever la resistance et dump ou simplement en virant la resistance je peux upgrader la console pour eviter de griller le efuse et plus tard installer l'infectus (qd il y aura quelque chose de concret) et effectuer le downgrade.

Merci à tous

Ps si je me suis trompé de section veuillez deplacer

Posté(e)

Lo,

tu dois retirer la R6T3 pour prévenir la consommation d'efuse ... ça on le sait ...

Mais si le contenu de le NAND est crypté avec une clé unique, si tu n'as pas le backup de ton kernel, tu ne pourras p-e rien restauré avec ta "future" Infectus ...

J'aimerai bien pouvoir faire ce test mais je n'ai qu'une seule <4548 .... :/

++

Posté(e)
si tu n'as pas le backup de ton , tu ne pourras p-e rien restauré avec ta "future" Infectus ...

de ton quoi?

J'ai déjà du mal à suivre... :P

Posté(e)
si tu n'as pas le backup de ton , tu ne pourras p-e rien restauré avec ta "future" Infectus ...

de ton quoi?

J'ai déjà du mal à suivre... :P

Si tu continues de troller dans ce sujet, je te colle un averto, capiche ? rollwink

++

• 1 mois après...
Posté(e)
Re

personne ne peux confirmer?

Car j'ai des console a tester sur le live lol vu que ma console d'origine est bannie crying

Salut,

si j'ai bien suivi il suffit d'enlever la R6T3 et hop plus d'efuse pouvant etre grillées. Mais peut-on faire les maj pour jouer sur le live?

Si oui peut-on ensuite (après avoir fait la maj pour xbox live) revenir à un kernel très anterieur?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Lo,

oui c'est le but de la manoeuvre ... retirer le r6t3 n'empêche que la combustion d'efuses qui empêche également le DG,

je peux donc dire le r6t3 empêche le DG ...

mais empêcher le DG n'est pas empêcher la MAJ ...

++

Posté(e) (modifié)
Lo,

oui c'est le but de la manoeuvre ... retirer le r6t3 n'empêche que la combustion d'efuses qui empêche également le DG,

je peux donc dire le r6t3 empêche le DG ...

mais empêcher le DG n'est pas empêcher la MAJ ...

++

c'est cool mais l'important est de savoir c'est si il faut faire un backup de son kernel avec l'infectus avant son update ? car si on fait la mise à jour apres avoir retire le r6t3 mais que l'on ne puisse quand meme plus revenir en arriere c'est con

désolé pour le doublon merci moderateur pour le nettoyage c'est mieux qd c'est clean ;)

Modifié par supertintin007
Posté(e)
Retirer la RT63 empeche t'il le ban d'une console non bannie au firmware modifié ?

je ne pense pas car c'est une modif hardware (enfin on ne sait jamais) ca serait une question aussi interessante mais pas possible tant que la faille ne soit exploitee correctement car pas assez de monde qui se soucie de cette technique pour l'instant pour avoir des retours valable ;)

Posté(e) (modifié)

je récapitule pour les gens qui suive pas trop (j'en fais parti)

-box avec kernel avant le plus petit possible (d'origine c'est mieux)

-couper la R6T3

-faire un backup du kernel (comment???)

-installer linux

-faire la mise à jour xbox live (la dernière)

pour le rollback:

backup du kernel souhaité (methode xell linux?).

c'est ca?

Modifié par luxskywalker
Posté(e)
je récapitule pour les gens qui suive pas trop (j'en fais parti)

-couper la R6T3

-faire un backup du kernel (comment???)

-installer linux

pour le rollback:

backup du kernel souhaité (methode xell linux?).

c'est ca?

-faire un backup du kernel (comment???) => puce infectus tous les outils sont à disposition pour faire un backup de ton kernel ;)

Posté(e)

-couper la R6T3

-faire un backup du kernel (puce infectus)

-installer linux

pour le rollback:

backup du kernel souhaité (methode xell linux?). ----- > tu es d'accord pour ça

de plus ca a l'air d'etre super important le backup du kernel mais pour quelle raison (on l'utilise pour faire le rollback?)

merci