raydenxxx Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est vrai que cette offre alléchante !!! Mais en revanche elle est destinée à celui qui a les moyens de cracher 1000 € (voir plus selon l'offre) d'un coupIl ne faut pas bouffer des pattes non plus pendant un mois ++ tu peux payer en 4x ou 10x ... Et ca les francais aiment bien (moi je hais) ++
sdif18 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 je vois le principe du 10x comme cela. je vais mettre 100e par mois pendant de coté pour a la fin avoir 1000€, pendant ces 10 mois je salive sur le forum car moi j'ai rien. alors autant le prendre de suite et donné les 100e par mois. ce concept est valable que sur les gros achat genre, télé, pc portable, je ne m'amuserais pas a faire ça pour une console (ps3 par exemple) j'ai acheter un pc portable comme ça et j'ai fini de le payer ce mois-ci, et je n'y pensais meme plus. (je donnais 60e par mois) la ou le concept est dur, c'est quand faut lacher 150e par exemple car la ça fais un bon trou dans le budget
raydenxxx Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 je vois le principe du 10x comme cela.je vais mettre 100e par mois pendant de coté pour a la fin avoir 1000€, pendant ces 10 mois je salive sur le forum car moi j'ai rien. alors autant le prendre de suite et donné les 100e par mois. ton raisonnement est un peu simpliste, car il faut rajouter des interets a cela, en general 15%, ce qui est enorme lol Donc au lieu de payer 1000€ tu vas payer 1150€ ++
Btbw Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 bah normal les 15% et encore c'est peu .... c'est si pas un arangement avec l'enseigne directement (la tu peux avoir du 0%, déjà vécu) ça passe par un établissement de crédit ... donc prêt à la consomation ... donc mini 14% et encore ça peut monter bien plus haut 25 26 % au max ! j'ai vu des ps3 dans le leclerc local 59,99 € x 10 ... sans interet (méthode pour les vendre car les ventes son minables )
Lechuck Norris Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 A 849 €, on peut trouve un plasma 42" (107 cm) LG garanti 2 ans + extension de garantie 3 ans.Je sais pas si ça vaut le coup un 82 cm LCD à 590 € (990 - la Premium) au bout du compte. Autre questions je vais bientôt aménager dans un nouvel appart et j'envisage par la suite de me payer un écran plat hd/fullHD mais je sais pas encore quel type de model. -Qu'est - ce qui vous semble le mieux plasma ou LCD ? Bcp de monde me déconseil le plasma (rendu des couleur et surtout durée de vie) -Pour un écran 40" full HD quel est le recul idéal ? (je vais pas avoir un grand appart alors je veux pas non plus me payer un truc démeusuré non plus).
titus360 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Et ca les francais aiment bien (moi je hais) 4x sans frais à micromania... (je précise y'a pas cette offre avec la tv) avec une bonne conscience et de l'argent de coté, pourquoi s'en privé Moi, je suis intérimaire depuis toujours J'ai fais plus de 70 entreprises en France... et j'ai jamais douté de mes capacités à rembourser mes crédits ++
Messages recommandés