Messages recommandés

Posté(e)

impossible a updater chez moi error -1 (sous vista) et 0 sous xp !

heureusement mon DSX est pas brické, comme ca a pu arriver a d'autre personnes....

je vous conseille d'attendre un poil, apparemment il y a des soucis

a voir ici:

http://support.ds-x.com/

pour ceux qui ont pas axx:

26e049e2a40cb6c7099fc79d937d.jpg

Posté(e)

bon j'lai updaté tout a l'heure sous xp avec le cable usb plug a l'arriere du pc, ca a marché!

pas de pb, ouf, mais alors le backup de l'eeprom au boot est devenu long, mais looooooooooong, argGg

horrible, qd je vois comment le R4 d'un pote boot.... jsuis deg...

Posté(e)

c'est atroce ce temps de bakc up de l'eeprom...

j'ai comparé avec un pote qui a un DSX en 1.10, je mets facile 2fois plus de temps pour boot....

(vu qu'ils ont doublé la taille de la memoire viruelle, ca doit etre pour ca... mais bon :wacko: )

Posté(e)

Hello tout le monde !

J'ai fait l'update en 1.1.2 dans l'espoir d'une compatibilité améliorée.

Mes observations :

En effet, le boot de l'eeprom est devenu très très long, alors qu'en 1.1.0 il était très bref.

Avec la 1.1.2, il n'y a plus le bug des deux pixels bleus ; par contre quand je fais tourner certaines applications, j'ai droit à un freeze écran noir.

Conclusion :

Je suis retourné en 1.1.0.

PS : il existe des convertisseurs de sauvegarde, donc la sauvegarde en 256 ko, ce n'est pas indispensable.

Posté(e)
En effet, le boot de l'eeprom est devenu très très long

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour en 1.1.2, et je dois dire que pour ma part, elle fonctionne mieux que la 1.1.0. D'après les lectures que j'ai effectuées, les lenteurs de démarrage (saving eeprom) seraient dues à des sauvegardes effectuées avec des versions précédentes du firmware. Donc la solution seraient soit de jouer aux jeux présents sur le ds-x et re-sauvegarder, soit de supprimer les sauvegardes une par une pour voir laquelle pose problème.

Pour info, le mien démarre plus rapidement qu'avant, et ne fait un saving eeprom (d'environ 3s) uniquement lorsqu'il y a une sauvegarde précédemment effectuée. Le menu du dash est lui aussi plus rapide (ça réagit tout de suite).

Posté(e)

Il suffit peut-être alors de convertir ses sauvegardes de l'ancien firmware au format 256 Ko pour éviter ce problème.

Par contre, pas d'explication pour l'écran noir lorsque je fais tourner l'application. A moins que l'application plante à cause de la sauvegarde. A l'occasion, quand j'ai le temps, j'essaierai. :)

Posté(e) (modifié)

Comme toutes les autres mises à jour, sauf qu'au lieu de lancer l'updater de la 1.1.2, je lance celui de la 1.1.0 (j'ai sauvegardé les updaters sur mon ordi). :)

Je formate en FAT, puis je lance l'updater.

L'updater de la 1.1.0 doit certainement encore se trouver sur le forum de la team.

J'avais aussi entendu parler de l'impossibilité de downgrader, mais il semble que les personnes ayant tenu ces propos, se sont juste contenter de répéter ce qu'elles avaient entendu sans faire le test elles-mêmes.

PS : Ca faisait un moment que je ne suis plus passé sur le forum. Vraiment très réussie la nouvelle interface ! :)

Modifié par HypnoticBear