Bysmal Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 salut je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser et déplacer le topic svp alors je vous explique mon problème : je viens d'arriver chez moi après quelques mois, j'allume la xbox et je vois un écran vert qui dit en plusieurs langues de contacter le service dépannage (ou autre chose que je ne me rappel pas) j'ai remarqué que le gros boutton qui allumait en jaune, clignaute en orange je n'ai pas encore demandé qui a touché à ma xbox et qui à fait quoi, mais j'aimerais vos conseils la xbox a été modifié par faille 007 avec le jeux splinter cell et je n'ai jamais eu aucun problème le disque dur a été remplacé par un de 160 go c'est un pote qui m'a fait la modif je suis vraiment embétté, j'espère que c'est rien de grave et que je pourrai réparer ... je pense pouvoir retrouver le disque d'origine, mais le cd de sauvegarde je suis pas sur :/ merci de bien vouloir me renseigner
bugess Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 SALUT regarde en haut a gauche, a coté de l'annotation de toutes les langues , tu as un numero d'erreur , annote le si tu veux une réponse ciblée mais d'habitude le clignotement orange est lié a la non détection du cable vidéo. @+
Bysmal Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 merci de la réponse rapide le n° est : 12 j'ai bien branché tous les cables
schumpopo Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut, erreur 12 : Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) . Vérifies si ton lecteur DVD est bien connecté. Si c'est le cas tu peux commencer à en chercher un neuf. ++
Bysmal Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 bin je n'ai jamais redémonté la console depuis la modif (presque 2 ans) et je ne l'ai presque jamais utilisé, je passais par le disque dur (je met mon pc en lan avec a xbox pour transférer les données et ça encore jlai pas fais depuis un moment)
bugess Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 re si tu n'as pas touché au lecteur et que les cables sont en place ton lecteur est HS , un remplacement s'impose @+
Bysmal Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 je viens de me renseigner auprès de ceux qui jouaient avec ma xbox, et d'après ce qu'ils disent, le prob est arrivé par hasard ... mais la xbox fonctionne toujours : il faut l'éteindre - l'allumer jusqu'à ce que l'os se lance bizzard non ? je tiens à préciser que tous les backup de mes jeux sont sur le dd donc le lecteur est presque jamais utilisé
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 salut verifie tes branchements IDE, change ta nappe au cas où. si le problème persiste ( ça m'est arrivé sans que je me serve du lecteur non plus ) et si ça gêne le bon fonctionnement de la console, il faut changer le lecteur ou mettre une puce ( moins cher, pour 10 euro tu peux te passer de lecteur )
sebker56 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 salut, je fais comme jp,je sors ma boule de crystal et je mise sur un philips v1 qui fout la zone.....
Bysmal Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 moi je suis des antilles il n'ya pas de puce en vente il faut commander, on livre pas tout le temps ça revient chere apres faut penser aux soudure :/ je vais voir pour rebrancher, sinon on est obligé d'avoir le lecteur ?
Reto Lam Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) sinon on est obligé d'avoir le lecteur ? sans puce... oui..., , ou alors flasher le tsop...mais ça va etre dur sans lecteur fonctionnel , A+ Modifié le 15 mai 2007 par Reto Lam
Messages recommandés