Invité finou Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Bonjour, J'ai jamais posté sur ce forum puisque béte et méchant j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la plupart des infos dont j'avais besoin. Sauf une ! Disons que j'ai trouvé des infos mais que partiellement alors si le coeur vous en dit, aidez moi ca serait sympa. Comme indiquer dans le tire, le player de DVD que j'ai par defaut et DVDRegionX et ca marche pas avec la télécommande. Comme je suis feignant et que j'ai la télécommande, j'aimerai bien pouvoir m'en servie pour regarder des DVD. L'interret de DVDRX est surtout le dezonage + dongle free mais j'l'ai deja. Donc afin de revenir au lecteur de DVD original, un pote m'a dit de suppimer simplement le répertoir DVDRegionX ou se trouve ce soft afin de revenir sur le dah original. J'ai pu lire sur d'autres posts qu'il fallait reveir sur le dash original pour lire les dvd avec la téléc. Maintenant, des que je met un DVD, evox ne lance pas DVDRegionX puisque le soft n'est plus sur le HDD mais vraissemblablement essaye de lancer un truc qui ne trouve pas (ca doit etre dvdrx) et du coup tourne en boucle. Mon probleme est donc que je lis plus de dvd. La solution bete et mechante serait de revenir sur dvdrx, il suffit que je le reinstalle. Cela dit, je suis sur qu'il y a d'autres player dvd plus interressant pour moi compatible avec la télécommande. Mes questions sont donc les suivantes (merci de m'avoir lu jusqu'ici, tu merrites la medaille de la patience....) : 1 - comment faire pour que le soft par defaut ne soit pas DVDRX ? Faut il mdifier le fichier evix.ini (je pense que c'est ca mais chuis pas sur) ? Et comment ? 2 - Quel autre soft que dvdrx puis installer afin d'utiliser ma télécommande ? Et si possible comment que je fais pour faire ca ? 3 - Si tu as une idee, tu aurras toute ma reconnaissance....Merci ! Merci de l'avoir lu et merci pour votre aide a tous (oui oui toi aussi !!) Finou PS : Akira/Cyclone2 HDD120Go
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Tu change le chemin dans le evox.ini > tu cherches les lignes avec dvdrx et tu les modifies > Item "Launch DVD","c:\xboxdash.xbe" par ex. ++
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 2 - Quel autre soft que dvdrx puis installer afin d'utiliser ma télécommande ? Et si possible comment que je fais pour faire ca ? Le dash M$ fait tres bien l'affaire et tu peux le dezon. aussi ! ++
Messages recommandés