supergamers Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour j aimerai bien crée une team avec que des membres de gueux,cela pourrait etre sympa. donc le nom de la team serait Les Gueux, et les gamertags je ne sais pas pour les gamertags par exemple pour moi GX Stalker ou encore Gx-mod Stalker nous ferions des matchs sur plusieurs jeux pour satisfaire la plupart de tous. Si il y a des interressés pour que cela se fasse, pourquoi pas ? faite vos propositions sur ce Bon Jeux et Longue Vie aux Gueux
Shakanico Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouep ca peut être cool. Mon gamertag est Shakanico. Je joue à: - R6 - Lost planet - Halo 3 - Tiger woods 07 - Gears of war
supergamers Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 lol avec plus de 40000 membres, il n y a pas beaucoup d interresse
Arck0s Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Je pense deja qu'il faudrais demander l'accord a legueux ou ptitchat ou JLZ ou pesos (enfin, les admins quoi) histoire de voir si on peux l'utiliser. Perso c'est ce que j'ai fais pour creer la leaderboard.
2KAY Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je serais intéressé, mon gamertag est Tookay.
Psikopat Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je serais intéressé, mon gamertag est Tookay. Sur xlink ? J'ai plus le xbox liiiiiive ooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Messages recommandés