link37 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour a tous! Je suis débutant en matière de "modifications" et je voudrais savoir si il est possible (et comment faire) d'installer xbox media center sur le dash uleash? merci pour vos réponses ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour a tous! Je suis débutant en matière de "modifications" et je voudrais savoir si il est possible (et comment faire) d'installer xbox media center sur le dash uleash? merci pour vos réponses ++ salut deux possiblités: -tu mets le dossier "XBMC" dans E/ logiciels ( ou E/apps ) et dans ce cas tu l'as en application - tu utlises xcalibur, tu installes XBMC depuis le menu 'install des logiciels", et après tu demande à xcalibur de le mettre en dashboard en créant un raccourci qui va te le lancer au boot... dans les 2 cas, unleashx est conservé ( il devient altdash dans le 2ème cas )
link37 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 salut et merci pour ta reponse donc si je fais ca: -tu mets le dossier "XBMC" dans E/ logiciels ( ou E/apps ) et dans ce cas tu l'as en application je garde mon dash uleash et quand je vais dans le dossier applications le peux lancer xbmc? (ps: je m'excuse pour mon inexpérience )
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 salut et merci pour ta reponsedonc si je fais ca: -tu mets le dossier "XBMC" dans E/ logiciels ( ou E/apps ) et dans ce cas tu l'as en application je garde mon dash uleash et quand je vais dans le dossier applications le peux lancer xbmc? (ps: je m'excuse pour mon inexpérience ) yes; ça marche aussi dans F/Logiciels ou F/Apps s'il y a plus de place dans E/
bugess Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 salut ne pas oublier de vérifier le chemin de l'executable dans le fichier config .ini de ton dash unleashX , si tu as un raccourci direct sur la 1er page du menu @+
ded Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 (modifié) Salut ne pas oublier de vérifier le chemin de l'executable dans le fichier config .ini de ton dash unleashXconfig.xml, l'ini c'est plutot pour evoxsi tu as un raccourci direct sur la 1er page du menucomme bugess te le dit tu peut aussi faire pointer directement le xbe, sur xbmc<Item Action="E:\apps\xbmc\default.xbe">Xbox Media Center</Item> @+ Modifié le 14 mai 2007 par ded
Messages recommandés