link37 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour a tous! Je suis débutant en matière de "modifications" et je voudrais savoir si il est possible (et comment faire) d'installer xbox media center sur le dash uleash? merci pour vos réponses ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour a tous! Je suis débutant en matière de "modifications" et je voudrais savoir si il est possible (et comment faire) d'installer xbox media center sur le dash uleash? merci pour vos réponses ++ salut deux possiblités: -tu mets le dossier "XBMC" dans E/ logiciels ( ou E/apps ) et dans ce cas tu l'as en application - tu utlises xcalibur, tu installes XBMC depuis le menu 'install des logiciels", et après tu demande à xcalibur de le mettre en dashboard en créant un raccourci qui va te le lancer au boot... dans les 2 cas, unleashx est conservé ( il devient altdash dans le 2ème cas )
link37 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 salut et merci pour ta reponse donc si je fais ca: -tu mets le dossier "XBMC" dans E/ logiciels ( ou E/apps ) et dans ce cas tu l'as en application je garde mon dash uleash et quand je vais dans le dossier applications le peux lancer xbmc? (ps: je m'excuse pour mon inexpérience )
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 salut et merci pour ta reponsedonc si je fais ca: -tu mets le dossier "XBMC" dans E/ logiciels ( ou E/apps ) et dans ce cas tu l'as en application je garde mon dash uleash et quand je vais dans le dossier applications le peux lancer xbmc? (ps: je m'excuse pour mon inexpérience ) yes; ça marche aussi dans F/Logiciels ou F/Apps s'il y a plus de place dans E/
bugess Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 salut ne pas oublier de vérifier le chemin de l'executable dans le fichier config .ini de ton dash unleashX , si tu as un raccourci direct sur la 1er page du menu @+