Installer Xbox Media Center Sur Uleash?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

Je suis débutant en matière de "modifications" :marteau: et je voudrais savoir si il est possible (et comment faire) d'installer xbox media center sur le dash uleash? :fou:

merci pour vos réponses

:D ++

Posté(e)
bonjour a tous!

Je suis débutant en matière de "modifications" :marteau: et je voudrais savoir si il est possible (et comment faire) d'installer xbox media center sur le dash uleash? :fou:

merci pour vos réponses

:D ++

salut

deux possiblités:

-tu mets le dossier "XBMC" dans E/ logiciels ( ou E/apps ) et dans ce cas tu l'as en application

- tu utlises xcalibur, tu installes XBMC depuis le menu 'install des logiciels", et après tu demande à xcalibur de le mettre en dashboard en créant un raccourci qui va te le lancer au boot...

dans les 2 cas, unleashx est conservé ( il devient altdash dans le 2ème cas )

Posté(e)

salut et merci pour ta reponse

donc si je fais ca:

-tu mets le dossier "XBMC" dans E/ logiciels ( ou E/apps ) et dans ce cas tu l'as en application

je garde mon dash uleash et quand je vais dans le dossier applications le peux lancer xbmc?

(ps: je m'excuse pour mon inexpérience :marteau::fou: )

Posté(e)
salut et merci pour ta reponse

donc si je fais ca:

je garde mon dash uleash et quand je vais dans le dossier applications le peux lancer xbmc?

(ps: je m'excuse pour mon inexpérience :marteau::fou: )

yes; ça marche aussi dans F/Logiciels ou F/Apps s'il y a plus de place dans E/ :ok:

Posté(e)

salut

ne pas oublier de vérifier le chemin de l'executable dans le fichier config .ini de ton dash unleashX , si tu as un raccourci direct sur la 1er page du menu

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

ne pas oublier de vérifier le chemin de l'executable dans le fichier config .ini de ton dash unleashX
config.xml, l'ini c'est plutot pour evox
si tu as un raccourci direct sur la 1er page du menu
comme bugess te le dit tu peut aussi faire pointer directement le xbe, sur xbmc
<Item Action="E:\apps\xbmc\default.xbe">Xbox Media Center</Item>

@+

Modifié par ded