La_fouine Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut tout le monde. Je viens de me prendre un R4 et je m'attendais à quelque chose d'assez simple (ça doit l'etre vu que j'ai pas trouvé de solution!). Tout va bien, j'arrive à écouter de la musique par exemple mais je n'arrive pas à lancer une rom: L'ecran reste blanc... J'ai une DS tank un R4 en 1.08 et une microsd 2go sandisk est ce un defaut, un pb de manipulation, de matériel??? Merci d'avance pour votre aide!
Badablek Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 salut, tes dumps doivent être propres et pas patchés....si tu avais un slot2 avant par exemple, tu ne peux pas simplemetn copier/coller tes backups patchés pour le slot2.
La_fouine Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 Ouuuuuuuuuuuuuuuuu Merci bcp! C'est vrai que finalement c'etait pas bien compliqué mais les premiers roms, je les avais récupéré de mon ancienne sd.... et les autres dans un dossier où elles etaient patchées. (et oui pas de chance ) Avec des roms bien propres, ça fonctionne nikel! Je te remercie encore un fois!
Messages recommandés