Probleme Hdd Plus Reconnus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila

y'a un gars qui me demande, depuis un petit moment,

un renseignement sous msn en fait d'apres ce que j'ai compris il a tenter

de mettre phoenix mais en utilisant hdd unlock, et il avait eu un prob

qui a fait que quand il mettait son hdd dans la xbox il avait une erreur 7

qui est donc timeout du hdd mais il a réussit a la passer et le revoila avec sa xbox d'origine qui fonctionne tres bien.

mais par contre ce qu'il y a c'est qu'il n'arrive plus a faire detecter son hdd dans hdd_driver mais que windows le reconnais je lui dit donc :

"c'est que ton hdd xbox n'est pas délocké"

et il me repond que ca devrait marché car il fait le hotswap exactement comme je lui ais expliquer.

Donc pensez-vous que c'est lui qui fait mal sont hotswap ou que son hdd as un prob ?

ps : je precise que cela fait plusieurs jours qu'il essaie et qu'avant cette erreur il arrivait a faire l ehotswap.

Merci d'avoir lus et merci a celui qui pourrais m'eclairer la-dessus. :)

@+

Modifié par letruc
Posté(e)

salut

je sis pas si ce que je vous dis va vous servir de quelconque façon mais j'ai deja essayer le hotswap et j'e l'ai pas terminé j'ai pas trouver une carte memoire :angry:

j'ai eu le meme probleme parceque quand je met la xbox sous tension et j' allume le pc et je met le pause et ensuite on branche dd pour la premiere fois le bios du pc le detecte pas et on a l'erreur de hdd driver ma solution et qu'il faut apres avoir branche le disque sur le pc on entre sur le bios et on fait detecté le disque de la xbox et quand ca veux redemarer j'eteins le pc et la xbox et je relance ensuite comme ca on est sur que le dd est detecte et on a plus de bleme avec hdd driver ;)

Posté(e)
<_< je penses plutôt qu'il a du mal faire le hot swap..si il a de nouveau son dash initial il devrait pouvoir à nouveau refaire le hot swap..il y a plusieurs manières de le faire..mais avant toute chose comment il a pu remettre son dash original?.. :huh:
Posté(e)

Salut esk

justement il a réussis une deuxieme fois le hotswap je lui avait dit de debrancher avant le logo microsoft blanc et il a réussis donc il a pus remettre son dash d'origine mais depuis plus moyen de faire detecter son hdd par hdd_driver.

mais la il m'a dit qu'il as pas réussi avec la xbox de son frere donc je pense que ca etre un prob soit au niveau du pc soit qu'il fait mal le hotswap, mais il va essayer avec un autre pc.

@+