Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je voudrai avant toute chose vous dire MERCI, sans vous, les gameurs du monde entier serai bien perdu...

Pour ce qui de mon probléme, il est tout simple, mais malgrés la lecture intensive de sujet s y rapprochant, je ne trouve tjr pas ma reponse...

Je vien d acheter une xbox d occaz, deja pucé, avec, je pense, UnleashX.

Je fais marcher mes jeux gravé sans probléme par simple insertion de dvd, mais je n ai pas acces au menu d UnleashX... Lorsque j alume ma console sans DVD, je tombe sur le menu original de la xbox ( comme s il n y avais aucune modification, aucun logo Unleash ni rien...)

Neanmoin, lorsque je regarde mes sauvegardes, je retrouve bien les sauvegarde de mes jeux, mais avec aussi 2 icones que je n arive pas a activer (on peu juste copier ou supprimer mais pas lancer le programe...)

Il s agit d une icone avec le logo UnleashX et une autre avec le meme logo et Linux insatler marqué dessu.

Ce que je voudrai savoir c comment acceder au menu d Unleash (genre appuier sur un bouton en particulier, avec un timing preci ???) et lancer Linux.

Voila, je vous remerci d avance !

Posté(e)

Tu as peut-être une sauvegarde mais plus de Dash ....

Par contre, tu aurais un flash TSOP à la place d'une puce que ça ne m'étonnerait pas plus que ça .... Enfin, ça ne change pas grand chose à l'arrivée.

Boot sur un CD style Master Gueux, Xcalibur ou Alabama et installe un Dash sur le C: (UnleashX si tu veux).

Si tu démarres en appuyant sur Eject, il se passe quoi ?

Posté(e)
Tu as peut-être une sauvegarde mais plus de Dash ....

Par contre, tu aurais un flash TSOP à la place d'une puce que ça ne m'étonnerait pas plus que ça .... Enfin, ça ne change pas grand chose à l'arrivée.

Boot sur un CD style Master Gueux, Xcalibur ou Alabama et installe un Dash sur le C: (UnleashX si tu veux).

Si tu démarres en appuyant sur Eject, il se passe quoi ?

En tout cas merci de la rapidité de ta reponse, c cool man, Peace...

Ben quand je demarre avec eject c pareil, j vais essayer de telecharger Xcalibur, mais le lien veu pas marcher...

Une fois le cd gravé, je dois juste le mettre sur ma xbox et instaler, ou je dois passer par une connection ftp ?

Posté(e)
Je vien d acheter une xbox d occaz, deja pucé, avec, je pense, UnleashX.

Je fais marcher mes jeux gravé sans probléme par simple insertion de dvd, mais je n ai pas acces au menu d UnleashX... Lorsque j alume ma console sans DVD, je tombe sur le menu original de la xbox ( comme s il n y avais aucune modification, aucun logo Unleash ni rien...)

salut

si tes dvd boot en auto sur Xbmc , tu peux acceder aux parametres du DD via xbmc , et vérifier son contenu .

mais un cdboot fera cela tres bien avec l'explorateur de DD , et une installation du dash comme annoté par jp33

@+