fox90210 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 hello à tous, voila je viens de terminer le mode histoire du jeu rayman et lapins crétins et j'attaque le mode score, par contre j'ai terminé le mode score de la section "chasse aux lapins" en faisant plus de 700 pts a cette section, mais par contre sur le compte du jeu il me donne pas les 50 pts prévu ??? ou est le bug ? j'ai un autre collègue qui est dans la meme situation que moi merci d'avance
benzmani Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 hello à tous,voila je viens de terminer le mode histoire du jeu rayman et lapins crétins et j'attaque le mode score, par contre j'ai terminé le mode score de la section "chasse aux lapins" en faisant plus de 700 pts a cette section, mais par contre sur le compte du jeu il me donne pas les 50 pts prévu ??? ou est le bug ? j'ai un autre collègue qui est dans la meme situation que moi merci d'avance salut ,tu doit battre les 3 score de reference pour enregistrer tes point ex:l'ordi a fait 3000 tu dois faire 3001 ou plus. voila
anthologie Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 ça arrive les bugs avec les succes, moi par exemeple dans NFS most wanted je suis 4e mais j'ai pas les points du succes de la 6e place, alors que pour etre 4e il faut obligatoirement passer le 6e puis le 5e, donc ça arrive
Messages recommandés