Invité intenso Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 tout d'abord merci pour toute ces reponses j'ai vu mon erreur je n'associrer plus les 2 a l'avenir il est vrai que l'exploit 007 ne poser pas de prob quand au kenel c'est bien le 5530 donc je pense qu'il ne lui reste plus qu'poser une puce, lui car ce n'est pas ma box moi j'ai une 1.5 avec aladin advance est dd120 seagate donc pas de prob pour moi ma question est maintenant est ce que toute les puces sont compatible avec ce kenel merci d'avance
Jlz Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 oui. tt les puces compatible v1.4 et v1.5. ++
cycloper Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Yo jlz ! Merci pour ton pack sa a marché nikel jai reçue le game et hop sa a passé comme sur des roulette . Merci encore je suis tro heureux lol . Maintenan jai réussi a installé média player aussi lool . Par contre fo que je regarde quel tuto pour installer une aplication qui me permetra de faire passé les backup xbox??(Je cherche mais je trouve pas)
Jlz Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 C'est bon tes backup passent , tu demarre ta console tu attends Evox, tu fous ta galette dans le lecteur et tu fais launch dvd ou M$ dashboard et c'est parti => si sur HDD tu fais lauching menu > games et tout les jeux que tu auras mis dans e ou f:\Games seront listé ici. ++
cycloper Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Merci merci et encore merci !!!!!loool je te jure jlz quand jai réussi a installé évox jai eu un grand smilet sur le visage ! lool je pense écrire un tuto complet avec plein plein d'image pour le site !!! Bon bah merci encore , encore et encore !
-Zou- Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 je crois que c'est un pack halo mm3 kan il m'a ramené la console il y avait mm3 à l'interieur peu importe le pack c'est la console qui est importante il ya plusieurs consoles qui circulent avec le chip focus et elle sont fabriqué a des dates et avec du hardware different (les dates j'entend qu'elle ne se suivent pas comme un upgrade) j'en ai vu 3 en depuis septembre xbox 1.5 / Chip focus DVD ; samsung / HDD ; samsung 10go / ( la premiere que j'ai bidouillé ) phoenix marche avec leger bug au boot, aprés un changement de dash (mais on a bien galléré lol ) xbox (1.4 1.5) chip ; unknow / DVD ; samsung / HDD ; wdc 08go / copier coller de la premiere pas de probleme d'affichage ! j'ai pas u a demonter celle là mais c'est pas une focus etant donner qui a aucun bug d'affichage xbox 1.5 / Chip focus / DVD ; phillips / HDD ; wdc 08go / a part la sauveguarde pas moyen malgrés dix milles milliards de tentatives ( il pose la puce dimanche ) si çà peut aider certain a identifier les versions Ce serait bien ke tu mettes également le Kernel de tes trois version histoire de confimer si c'est bien le 5530 ki pose prob.
Invité intenso Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 oui le kenel de chaque version aurait ete le bien venu avec ce que tu as reussi a faire dessus moi c'est l'erreur que j'avais fait et hop avec le kenel une reponse de suite a+
Jlz Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 xbox (1.4 1.5) chip ; unknow Chip focus ! ++
Invité intenso Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 oui chip focus on avait bien compris ca mais quel kenel ? a+
Invité nyto35 Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Salut tout le monde! Moi j'ai la meme version de dash d'origine 5101 et justement Jlz est-ce que tu pourais aussi m'envoyer un lien en pm pour remplacer par la version des xbox v1.3? ce serait sympa.
Invité nyto35 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 MERCI JLZ MARCHE NIKEL BONNE SOIREE
Invité Fredc2k Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Salut tlm J'ai essayé de tenter la méthode 007 et Mechassault, mais dans les 2 cas quand j'arrive à l'étape de loader le save a partir du disque dur ca fait: Unable to load J'aimerais savoir si ca se peut qu'ils aient corrigé la faille dans la version platinium hits de 007. Merci
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 oui chip focus on avait bien compris ca mais quel kenel ?a+ Si vous avez bien compris pk ton potos il marque unknown ? Et puis les kenels ca fait bien longtemps que j'en mange plus (hum les kenels Petit Jean c'est bon mangez-en !!° ++
Messages recommandés