Invité intenso Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 salut je voulait juste savoir si la methode 007 fonctionner avec une xbox 1.5 merci
fornorst Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 La méthode 007 marche sur toutes les versions de console. C'est le lancement d'un bios via Phoenix qui est plus problématique.
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) Faut arreter de confondre 007 et Phoenix ! C'est pas la meme chose ! Phoenix ne marche pas sur le v1.5 avec un kernel 5530 ! 007 (et Evox) c'est pour installer le Phoenix ! Et si tu installes une trucs qui marche pô et ben ca marche pô !! 007 en l'occurence est une methode pour installer Phoenix tt comme le hotswap en est une c'est tout ! 007 marche sur tt les consoles car la faille est dans le jeu !!! ++ Modifié le 6 février 2004 par Jlz
nnnn Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 fais gaffe 007 et phoenix sur une 1.5 ca marche pas l ecran va saccader a mort donc oublie met une puce ce sera mieux
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 P***** c'est Phoenix qui marche pas ! C'est pas le frangin de 007 laisser le tranquille ! On les colle tjs ensemble ! De plus meme quand ca marche c'est saccadé mais c'est juste le chargement du Phoenix ca casse pas trois pattes a un canard ! Qu'est ce que tu en as a foutre tant que jeux et applis sont en clair ! Bon pour etre sur t'as qu'a nous filer ton n° de kernel => dash > parametres > autres info et tu laisse defiler et quand tu vois des numbers bizarre tu les notes ! ++
agonistes Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 P***** c'est Phoenix qui marche pas ! C'est pas le frangin de 007 laisser le tranquille ! On les colle tjs ensemble ! Ouais, laissez 007 tranquille d'abord Relax Jlz, Au moins toi tu t'es pas pointé hier à auchan après 20h pour te prendre une xbox, et la caissière te dit, désolé on ne vend plus de xbox après 20h, le vendeur jeux-videos est parti, et c'est lui qui a la clé du stock... Je l'aurais un jour, je l'aurais ... Moi qui était psychologiquement pret à bousiller une xbox hier soir avec un hotswap en blind (ou en grabbant mon foot...)
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) Au moins toi tu t'es pas pointé hier à auchan après 20h pour te prendre une xbox, et la caissière te dit, désolé on ne vend plus de xbox après 20h, le vendeur jeux-videos est parti, et c'est lui qui a la clé du stock... On me l'as fait ce coup là pour le BBA Gamecube ! Je le voyais là debout devant moi dans sa vitrine, il m'appelais: "Viens viens me chercher s'il te plaaiiitttttttt je veux me connecter !" comme un petit chien dans la vitrine d'une animalerie Par contre quand on m'a dit le vendeur du rayon est absent il faudra repasser, là j'ai peter un calot severe et il me l'ont ouverte cette p***** de vitrine et là j'ai peter un deuxieme calot (c'est pour ca j'en ai plus! ) car c'est cons gardent des boites vides de produits en rupture ! Arghhh ! Enfin chui plutot relax today mais fouter la paix a 007 sinon ++ Modifié le 6 février 2004 par Jlz
agonistes Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Et oui, il y avait aussi plein de pack xbox mm3 et halo, mais tous vident... et je n'avais même pas trouver d'xbox < 1.4 d'occaze... je sens que la puce va s'imposer si la team phoenix (ou une autre d'ailleurs) ne trouve pas une solution rapidement.
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Choisi la puce ! Paraitrais que le bios 5530 des dernieres consoles empeche l'execution de bios en memoire (fonction debug) alors ! Parce que si tu ne peux pas attendre ta box 24h je crois pas que tu vas tenir v'la temps que qq trouve qq chose !
agonistes Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 J'ai l'air impatient là, mais en fait ça fait 1an que je prévois de prendre la xbox. j'ai l'impression a force de connaitre (grosso modo hein) tous les modèles de puces, hack audio, phoenix, hotswap, tasse à café... donc je ne suis pas à 24H près a priori ce sera une xbit que je poserai sans soudure, non pas que la soudure soit un acte difficile dans l'absolu, mais certaines personnes comme moi dotées de 2 mains droites, tout en étant gaucheres, pourrait causer des dommages irréparables :lol:
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Tu vas te faire chier avec ces puces de m**** ! (sans soudures) ++
agonistes Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 A priori le retour de ceux qui avait mis leur Xbit avec pogopin était plutôt positif Mais bon, je ne désespère pas de trouver un xbox d'occase et de pouvoir utiliser l'exploit 007 et ton pack.
cycloper Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Une petite question : pour une xbox 1.5 avec le k: 5101 , pour la méthode 007 il faut remplacé le dash ou pas ?? (Je me renseigne car je devrai bientot ressevoir le game si c en**** de site d'achat se dépéchait un peu !)
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Oui. Avec le 5530 tu peux rien et avec le 5101 fô remplacer. Tu veux un pack pour feignant ? ++
akituparl Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 tout depend du dash qui est dans ta xbox il ya malheureusement beaucoup de dash qui lance pas phoenix mais il y heureusemnt un qui le lance => voir differents posts sur ce forum dans cette section maintenant j'espere pour toi que tu ne tombera pas sur la version de console qu'un pote a u lecteur phillips chip focus et hdd wstern digital pas moyen que phoenix lance un bios =>ecran noir chui d'accors avec jlz arrété d'associer phoenix et l'exploit des sauveguardes ce n'est pas la meme choses leurs seuls points en commun c'est de lancer evox et que le xbe ce nomme default.xbe ( çà s'arrette la ) parce que a force de dire des conneries on fini par croire que c'est la vérité
cycloper Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 jlz : oui je veu bien un pack pour feignant merci ! akituparl : ton copin il avait pris koi comme pack xbox (Le pack xbox + rambow six ?) Oui mon dash est récent . En faite il fo que je fasse les soudur pour le pon avec cette manip ou no ? Et derniere question quel est la différence entre evox et phoenix car je membrouille . Je vais retourné ds les tutos : premier pas ds le hacking pour voir si ya la reponse pour evox et phoenix Merci ++
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Pas de soudure ! Tu vas utiliser 007 et Evox pour l'upgrade, alors tu te connecte (ftp) tu effaces tt c:\ (tu effaces c'est important) et tu remplaces par le contenu du pack pour lequel je vais t'envoyer un lien en PM ! Tu redemarre et enjoy !! Enfin j'espere ! ++
cycloper Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Ah bah si ya pas de probleme je te croi loool Mais je ne compren toujour pas pki on me dit dinstall evox , poenix c koi car jai bo cherché ds les tuto je trouve po , Je vai chercher encore au cas ou jaurais manqué quelque chose . Donc tu me lenvoi par PM lool bah ya pa de prob merci boucou ++
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Phoenix est un bios loader, pour faire marcher Evox sur une xbox fô un bios hack3, Phoenix charge un bios hack3 et Evox se lance => tt est dans le pack ! ++
cycloper Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 C bon jai enfin compri lool . Merci aussi pour le lien je les reçue . J'éfface deja ce que jai sur le c: et je remplace ou je cole le pack pardessu les fichier dorrigine ?
cycloper Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 ok po de probleme je vais tester et je te met o courant !!
akituparl Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 je crois que c'est un pack halo mm3 kan il m'a ramené la console il y avait mm3 à l'interieur peu importe le pack c'est la console qui est importante il ya plusieurs consoles qui circulent avec le chip focus et elle sont fabriqué a des dates et avec du hardware different (les dates j'entend qu'elle ne se suivent pas comme un upgrade) j'en ai vu 3 en depuis septembre xbox 1.5 / Chip focus DVD ; samsung / HDD ; samsung 10go / ( la premiere que j'ai bidouillé ) phoenix marche avec leger bug au boot, aprés un changement de dash (mais on a bien galléré lol ) xbox (1.4 1.5) chip ; unknow / DVD ; samsung / HDD ; wdc 08go / copier coller de la premiere pas de probleme d'affichage ! j'ai pas u a demonter celle là mais c'est pas une focus etant donner qui a aucun bug d'affichage xbox 1.5 / Chip focus / DVD ; phillips / HDD ; wdc 08go / a part la sauveguarde pas moyen malgrés dix milles milliards de tentatives ( il pose la puce dimanche ) si çà peut aider certain a identifier les versions
Messages recommandés